dimanche 17 janvier 2010

Nénette & 2010



_
_
_


Bonheur (n.m): sensation à priori inconnu des énergumènes méchées plutôt maigrichonnes, qui s'exprime par un délicieux picotement au niveau des orteils, et par une curieuse envie de déballer sa dentition à tout le monde, oui même à la caissière moustachue d'Intermarché.
_




_



Les partiels sont finis depuis une semaine les mecs! Je peux donc à présent vous souhaiter de tout mon coeur une excellente année. 2010 s'annonce joliement pour moi ! Enfin, le challenge n'était pas très dur à relever, étant donné que la prédédente année 2009, sûrement très triste de prendre sa retraite, a profité de ses derniers mois d’existence pour m’en faire voir de toutes les couleurs... Mononucléose, premier échec à mes exams, stage déprimant, remise en question de mes études, amitiés qui chancèlent, si elle ne m'avait pas apporté un amoureux je crois bien que je l'aurais banni à tout jamais du calendrier!
_
Aujourd'hui je sens l'avenir très-très-très prometteur, je vois une année 2010 tournée vers l'évasion ! Evasion parce que je m’en vais trottiner quelques jours à Paris à la fin du mois de Janvier, à Londres pendant les vacances de février… Evasion parce que je me suis libérée de cet étau qu’était mon mépris pour mon école, aujourd’hui je déteste toujours autant ce que j’étudie, mais j’apprends à m’y intéresser, enfin j’essaie. Evasion par les bouquins, dont je peux à nouveau tourner délicieusement les pages en ces temps de relaxation-post-exams, évasion par les mots… Surtout par les mots ! Ne m’en voulez pas de ce silence qui tue progressivement mon blog, ce n’est pas un silence qui rime avec page blanche ! Je réunie et retravaille en ce moment tous les textes de ce blog, pour les regrouper dans une sorte de recueil… J’en ai fini avec vingt-trois d’entre eux, plus que deux à écrire et je ferai quelque chose de tout ça, j’irai au delà du blog. Juste pour me prouver quelque chose. Pour essayer de me trouver une autre voie. Pour m’amuser, aussi.
_
Voilà, je sais que ceux que je n’ai pas l’occasion de voir souvent vienne par ici pour prendre de mes nouvelles. Tout va bien. J’ai tué la mononucléose, même si elle m’a grignoté de cinq kilos que je n’arrive pas à reprendre. J’ai fête mardi dernier mes sept mois de bonbon rose avec mon marocain. Je me suis assagie. Je n’ai plus de frange haha. J’ai plutôt réussi mes examens. Je compte faire mon stage de troisième année à Paris, mais zéro réponse pour l’instant. Jai fait des soldes de princesse et je n’ai pas trop détesté Avatar. A cet instant t, j’aime la vie. Ca me suffit.
_
__
_
Je vous embrasse.
Portez-vous bien.
_
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: