jeudi 11 novembre 2010

Nénette Décampe à Paris...

_
_
j
... et revient!_
___
_
_____________Et oui!
La grande vadrouilleuse que je suis est partie recouler quatre jours dans la capitale... sous une petite pluie fine, parce que la perfection n'existe pas! Heureusement Paris recèle des milliers de plans B romantiques... alors lorsqu'il pleut on arpente les Passages, on grimpe tout en haut du Printemps, on croque une frite au chaud dans le café-brasserie d'Amélie Poulain et on s'embrasse aux accalmies... Donc oui, j'aime la pluie!
( _
(
_
_
_
_Comme quoi, le mauvais temps fait faire de belles photos..!
_
_
__
Et quelques petits clichés sans prétention...
(parce que vous l'avez compris je ne suis pas photographe pour un sou!)

(
(
(

Allez je vous laisse les p'tits loups, j'ai une valise à déballer, un risotto à faire mijoter et un appart à briquer! Tchou!

(

_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: