vendredi 27 mai 2011

Nénette En Plein Rush.

_


___Chers petits loups,

Oui je sais, le Prince a eu le temps de se marier, le barbu de trépasser et le pervers d'être assigné depuis mon dernier vrai billet ici. De mon côté, j'ai eu le temps de voir Asa, Madjo (la belle gosse de la photo, à chercher sur YouTube si vous ne connaissez pas, tellement elle est chouette) et Andrey Triana chanter, de recevoir mes adorables petites choses Anniel, de mourir d'incompréhension devant Tree of Life, de pamoison devant les belles robes du tapis rouge, d'ahurissement en entendant les propos de Lars Von Trier et de jalousie devant la bellissima Mélanie Laurent. Et pas le temps de poster ici me direz-vous? Le fait est que je bosse durement sur la finalisation du bouquin, finalisation à laquelle je devrais normalement mettre un point d'honneur dans une poignée de jours au plus tard. J'ai juste envie de vous dire que ma couverture est un pur macaron de sublimitude, grâce à une personne extra qui a accepté de m'aider et que je prendrai bien sûr le temps de remercier ici lorsque le moment sera venu. J'arrive au bout de ce projet (il reste un long chemin de diffusion et de distribution à clopiner, mais je passe le flambeau aux éditeurs, pfiou!), et je me retrouve fière comme un coq, car ce bébé est bien le mien, de l'image qui vous regarde sur la couverture jusqu'au petites lettres qui racontent des histoires. Des salades oui! :) Mes salades, pour sûr! Alors... Du haut de mon (ma?) Bruxelles pluvieux(se?), je vous salue.





______A la revoyure les gars!



Bisous friteux_____

_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: