samedi 18 juillet 2009

Nénette à l'Anis.

_





Ma vie est un bonbon acidulé qui picote juste ce qu'il faut. J'aimerai écrire

un article qui lui ressemble, mais j'ai du mal avec les mots satinés. C'est

peut-être l'habitude d'un tragique lacrymal. Ou d'un comique désespéré.

Quoi qu'il en soit, je suis bien dans ma barbe à papa. Alors en attendant

l'inspiration, je peux vous dire que tout va pour le mieux, qu'il y a du soleil

entre les gouttes de pluie, et que je suis de nouveau accro à Secret Story.

Quant à mon stage, c'est une douce succession de tableurs Excel et de test

Facebookiens. J'ai les épaules brunes, les cheveux qui flamboient, et asseyez

vous bien, je fais en ce moment-même mes adieux à ma frange à la Kate Moss.

Il y a du changement dans l'air, même pour les Nénette. Sur-ce je vous laisse.



Bisous de loin.

-
PS: un nouvel horaire de blog:


Magique, magique...


_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: