vendredi 21 août 2009



_
_
_
_
Parce que la vue du sang sait être...
_
rafraichissante.
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Un mois d'août finit de s'étirer. Un mois d'août très-très-très riche en cinéma, musiques, lectures. En ce moment je préfère largement assister aux histoires plutôt que de les inventer. Il faut dire que j'ai été très prise par l'écriture d'un rapport de stage soporifique et d'une lettre, très longue, épuisante, grignoteuse de nerfs, et qui n'a au final servi à rien. Aujourd'hui, je me retrouve donc ininspirée, à m'acharner sur un pauvre article que je tente d'écrire depuis le commencement de ce blog, puisqu'il porte un titre du genre "Midi-Soixante-Deux". Et dieu me pardonne, mais je n'arrive pas à cracher plus de deux mots qui crissent bien. Je suis donc un peu dans le brouillard, brouillard que j'avais pourtant interdit à ce blog. Bordel de shit, ça pourrait être pire, il pourrait y avoir une araignée planquée dans un coin.
_
_
Des bises.__
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: