jeudi 29 octobre 2009

Nénette Se Mononucléose.

_
_
Salut les p'tits loups c'est Super-Mono qui vous cause.
En direct de son super petit bureau avec vu sur le soleil
étincelant qu'il fait dehors et qu'elle n'a même pas la force,
ni le droit d'aller saluer. Que vous dire de plus, si ce n'est
que mes journées sont une dure répétition de rien-faisage,
de déprimitudes et de mauvaise humeur en quantités
pharaoniques. Ah je pourrais aussi vous informer que mon
corps est actuellement en train d'éradiquer tout muscle qui
tenterait de lui survivre, mais refuse d'assimiler le cours de
colloïdes hautement instructif que je tente de lui inculquer.
Voilà, des conditions d'existence plutôt mesquines, donc.
Je vous laisse, je bcp de choses à ne pas faire voyez-vous.
Bisous mononucléosés miam.
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: