mardi 9 février 2010

Nénette N'a Pas Le Temps!

_
___Avé!
_
_
Aux dernières nouvelles, il n'y aura pas de stage à Amsterdam, ni à l'Oréal, ni chez Chanel. Je patauge dans mes recherches de stage, j'envoie des CV qui me sont retournés avec comme un air de refus... Mon inspiration est là mais le temps me manque. J'aimerai envoyer mon manuscrit vite, très vite, pour tenter une échappée. Mais oui, le temps me manque. Ah la mononucléose, cette vilaine garce! Je suis condamnée à rattraper l'impressionnante quantité de cours que j'ai loupés, et auxquels je n'ai malheureusement toujours pas touchés. Mais peu importe mes poulets! Le 20 je m'envole pour Londres, histoire de me faire péter les yeux, à trop contempler les jolies choses... La vie est belle, malgré les tuiles et les nuages noirs en forme de stage!
_
Je vous embrasse, oui je vous embrasse.
_


J'me laisse pousser les rêves et je cours après les étoiles...

Poète, poète!

_

_

_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: