lundi 17 septembre 2012

Nénette Rechute.



_______Aïe aïe aïe.
Je m'étais juré de ne pas regarder les 5ème et 6ème saison de Skins, mettant en scène le casting de la "3ème génération"... Trop peur d'être déçue par ces nouveaux personnages. Faut dire que passer après la bande à Effy, Freddie et Cook, c'était un sacré challenge. J'ai laissé fleurir les deux dernières saisons sans me risquer à y jeter un oeil. Jusqu'à vendredi. J'ai retrempé un orteil et vlan! Je suis déjà dingue de ces nouvelles bouilles, et complètement fana de la magie de la réalisation, tellement particulière. Skins c'est un peu trash certes, mais en même temps incroyablement doux et beau à regarder. Les acteurs sont fascinants (non mais Dakota Blue Richards quoi! Est-ce qu'on peut être plus zarbi et sublime que ça franchement?). Et comme à chaque fois, les histoires d'amour de ces ados déglinguées me chamboulent complètement! (non mais sérieusement, je me suis farcie toute la saison 5 ce we pour être bien sûre que Frankie et Matty finissaient ensemble). Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous poster quelques captures photos des épisodes de la saison 6. 





Rendez-vous sur Hellocoton !