dimanche 14 octobre 2012

Nénette, Marks and Spencer.



Yeah! Grand retour en fanfare par ici! Ma petite vie entre Paris (pour le travail) et Londres (pour l'amoureux) prend doucement ses quartiers, je peux donc me poser, et m'occuper de ce petit bout de web pour lequel j'ai beaucoup de tendresse (il commence à se faire vieux!), même si je le malmène un peu en ce moment. J'ai des nouvelles choses à vous montrer, un film sur lequel j'ai grand besoin de m'épancher, plein d'autres petites choses! En attendant, voici une pose "tenue du jour", tenue immortalisée vite-fait-bien-fait à Londres hier, pas très loin de la cohue d'Oxford Street, juste avant de dévaliser le rayon alimentaire de Marks & Spencer (mon dieu je pourrais VIVRE dans ce truc). A très vite les p'tits loups! Bises!




Rendez-vous sur Hellocoton !