samedi 25 août 2007

Nénette A Misé Sur Le Mauvais Cheval.

-
_____La vie est une grosse imposture.


Plus grosse que la baraque de Paris Hilton, plus grosse que la poitrine de Pamela, et même plus grosse que les oreilles du docteur Tautavel dans Plus Belle La Vie.

En tout cas je sais pas vous, mais moi je me fais quotidiennement pigeonner, et dans tous les domaines. Regardez, y a une semaine à peine, je me suis acheté de nouvelles chaussures. Des chaussures rouges. Et comme je voulais un nouveau sac aussi, je me suis dit faisons d’une pierre deux coups ma cocotte, tu vas le prendre assorti à tes shoes. Du coup lorsque j’ai vu ce super sac rouge chez Esprit, j’ai fait poum poum poum tralala, et je l’ai payé la peau des oreilles de Dumbo. Mais ça c’est pas grave, parce que j’étais contente avec mon sac. Le truc, c’est qu’à Esprit ils te foutent un tupain d’éclairage, je vous jure c’est tellement horrible que tu peux pas rester plus de 10 secondes top chrono dans la cabine d’essayage tellement ton image dans le miroir est repoussante. Et cet éclairage il a aussi le mystérieux pouvoir de changer les couleurs, bref on va abréger, au final, quand je suis sorti de la boutique, mon sac il était plus rose que rouge si vous voulez tout savoir. Et pas du tout assorti à mes chaussures, alors que je l’ai quand même acheté pour ça, purée c’est hot comme la vie est cruelle.

Y a aussi la sonnerie que j’ai téléchargé. D’habitude je télécharge rien, parce que vu que je dépasse toujours mon forfait d’au moins 20€, j’évite d’en rajoute, bref là c’était pas pareil parce que c’était la chanson de Julien, et que je suis une groupie. Le truc c’est que la sonnerie elle fait 3 secondes et que le pauvre chéri il a même pas le temps de dire une phrase en entier, et PAF Nénette 3€ dans ta gueule, voilà.

Je pourrais aussi vous parler d’Amy Winehouse qui nous raconte tout plein de gros mythos lorsqu’elle chante « They tried to make me go to rehab, and I won’t go, go, go » alors que vous savez où elle est la vilaine ? En cure de désintox, en train de faire soigner son alcoolisme, sa boulimie, son anorexie et sa dépendance à l’héroïne & à la cocaïne ( cLiK ). Essayez de nous faire croire aux idoles après ça.

Et y a aussi les mecs de TF1 qui me font friser la laitue lorsqu’ils disent que les taux d’audience de la saison 3 de Lost sont décevants, encore plus que ceux de la saison 2, et qu’ils savent pas si ils vont reconduire la série en 2oo8. C’est vrai c’est assez incompréhensibles vu que ça passe le lundi soir à 22h30 au plus tôt, la prochaine fois ils auront qu’à le programmer à 2hoo du mat’, comme ça personne ne le ratera, et ne sera pris pour un gros soufflet au fromage hein.

Sans parler des slims à 75€ que tout le monde va mettre à la poubelle parce que cet hiver ça sera sans aucun doute le retour des pantalons XXL a dit Glamour, du CD que Cyril n’a jamais sorti, et oui ça sert vraiment à rien de faire la Star Ac en définitive, même si tu te casses le derche à la gagner (enfin dans le cas de Cyril, c’est fortement positif cette histoire quand même), et de la tong que des chiens m’ont bouffé quand j’étais à la montagne, alors que je suis désolée mais tout les bouquins de biologie du monde vous diront que les chiens sont carnivores, et oui la aussi on nous prend pour des truites.


Heureusement le soleil est revenu au dessus d'Albi, et j'ai perdu 1kg.
Alors finalement tout ne va pas si mal.

-

PHOTOS: LILY COLE, EGERIE DE CHRISTIAN LACROIX.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires - ajouter un commentaire:

Claire a dit…

Coucou Caca!!
Very zouly photo, lol j'adore "Bon, celle la elle sappelle Ztrenda, on va aller voir. Heu non en fait."
Bizo0 la soeur. <3

x-sista-666-x a dit…

coucou twa !!

+5 pour ton blog !!

tu peu passer sur le mien http://x-sista-666-x.skyrock.com/ et lacher tes com's siil teuuh plaiii ??!!

mercii d'avance !!

BisOoux !! Bonne continuation !!

Vincent a dit…

Loooool.....qu'est ce que tu dis encore... :D......je souris tout seul devant l'écran.......

Il est joliment présenté le blog, belle écriture, et vraiment plus agréable que le premier avec le fond blanc sobre.....

Dommage qu'il y ait encore des ...comment tu dis?? Blogeurs-boosters??


Enfin, content de voir que tout va comme d'habitude ;), et que tu vas bien....

Je suis en train de me dire que mon chien, il n'a pas gouté souvent à la viande dans sa vie...snif....il va à l'encontre de la nature?? (et il pourchasse les cornichons qui tombent lors des picnics.....)

En esperant que tu vas toujours bien et que tu recevras ma carte postale!!

BiSoUsXXXXXXXXXXXX !!

(et les plantes carnivores alors???)

Ju' a dit…

Si je te dis que c'est un vrai-vrai-vraiiii bonheur de te lire encore & encore, tu me crois ? =)
Merciiii vraiment, je sais pas comment je ferais pour survivre sans tes chroniques (quasi)quotidiennes...!
Et vive Julita euuh Julien ^^
Bisou

Midi Soixante-Deux a dit…

Vincent ne fait pas semblant de m'avoir envoyé une carte :D Et c'est quoi tous ces chiens bizares? C'est peut-être une évolution de l'espèce, maintenant ils vont tous devenir bouffeur de tongs et de cornichons, purée je te raconte pas le binz! Bon moi zaussi j'espère que tu vas bien, on pourrait essayer de se voir avant la rentrée! Bisous à toiiii

Clé ptdr clique sur celle là la pauvre elle a un nom pourri... ah ben y a pas ke le nom ki est pourri :D Bisous sale gosse, vivement qu'on se revisite d'autre grenier toutes les 2, histoire de se remplir les poumons de trucs pas catho :D

Et Juliette merciiiiii, tu sais à chaque fois ça me fait trop plaisir ke tu lises mes petits trucs et que tu les apprécies... même si je fais avec les moyens du bord, cad ma vie pas très très passionnante :$ Bisou la miss, et préviens moi si tu fais un canal blog ;)

Tibo a dit…

J'aime cet article, j'aime ce blog, et je me suis même fait à son nom (même si j'suis encore persuadé qu'il y a que 60 minutes dans une heure :s)
Allez, continue comme ça, j'te mets un +5 pour t'encourager ;) (ceci est une tentative désespérée de m'intégrer parmi les bousteurblogueurres, une espèce qui m'intrigue encore + que les chiens à la peau toute plissée)

Anonyme a dit…

.

Angeline a dit…

Ah bon tu trouves aussi pour les éclairages Esprit spécial ressortage de plaques rouges boutonneuses? Chez Etam Lingerie c'est un peu pareil... du coup ben quand t'essaye la magnifique petite culotte en dentelle rose, mieux vaut serrer les cuisses histoire de s'épargner la vision horrible d'une superbe épilation du maillot ^^ (Garçons : désolé pour l'aspect totalement trash de ce commentaire, vous survivrez).