mercredi 29 août 2007

Nénette A Vu Les Etoiles Filer.







Fini
-
de
-
se
-
plaindre.






-


-

Il y a des gens qui m'aiment. Des tas. Parce que je suis gentille, parce qu'ils savent que je vis à côté de mes chaussettes mais que je fais de mal à personne, parce que je connais les chansons de Jenifer par coeur, parce que j'ai peut-être du mal à faire un créneau mais que je n'ai jamais écrasé le moindre caniche, parce que je regarde MewMew Power et parce que j'ai été au concert de la Star Ac 3 avec un tee-shirt où j'avais écrit Patxi en lettres oranges. Ou peut-être pour d'autres choses, mais franchement, je trouve ces raisons bien suffisantes.
-
Et puis il y en a qui m'aiment pas parce qu'ils ne me connaissent pas. S'ils ne me connaissent pas c'est parce que je ne leur parle pas. Si je ne leur parle pas c'est parce que j'en ai pas envie. Et si j'en ai pas envie c'est parce que je les aime pas non plus. Donc en fait tout ça est assez bien fait si on y réfléchit à 3 fois. Purée ça m'a mamouthé le cerveau de raisonner comme ça, donc je préviens le reste de l'article risque d'être un peu pourri, enfin on va faire comme si vous étiez pas habitués.
-
Bon les vacances touchent à leur fin, et je trouve ça mega triste, parce que vous allez peut-être trouver ça très étrange, mais j'aime être en vacances. Enfin. Ces deux mois d'intense foutage-de-rien m'ont quand même fait réalisé pas mal de trucs qui vont m'aider dans ma vie future, j'en suis sûre. D'abord, j'ai appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Oui je sais c'est dément. Si vous voulez vous en convaincre vous aussi, regardez Le Destin De Lisa. Parce que lorsqu'on voit Lisa au premier abord, on se dit nom d'un escargot à pattes, mais comment peut-il exister des être pareils sur Terre, alors que Dieu à créé des oeuvres d'art comme Julien, non mais vraiment la vie est injuste. Mais en fait c'est pas la peine de vous en faire, parce que c'est pas sa vraie tête à Lisa, en fait elle est canon, comme tout le monde, et oui Dieu n'est pas aussi cruel qu'on le croit. Après, j'ai aussi appris que le truc de la beauté intérieure qui compte et tout ça, ben c'est pas vrai. Et comme l'année dernière on m'a bien expliqué (I ♥ Mister B) que pour montrer qu'un théorème est faux il suffit de trouver un contre exemple (oui cet article est très mathématique, mais que voulez-vous je suis une grande scientifique), je vais vous parler de Xavier, de Secret Story. Xavier quand on le voit, on se dit hey mais il est mega sexy ce jeune homme, mais en fait naaaaaan, Xavier c'est un gros navet dans tous les domaines, et pourtant il est en finale et il va peut-être gagner 15o ooo €, alors que de l'intérieur, ce mec il est plus proche de la tarte aux poireaux que de l'être humain si vous voulez mon avis. Donc voilà, nous avons ici la preuve qu'un ventre tout plat avec tout plein d'abdos dessus, ça fout une sacrée trempe à tout le reste, et oui. J'ai aussi découvert qu'on nous ment dans les pubs, et que le shampooing lissant d'Eva Longoria fait tellement gonfler tes cheveux que tu pourrais y abriter une famille entière de raton-laveur si l'envie t'en prenait. Elle pourrait essayer de dire ça dans la pub Eva, comme ça on la prendrait moins pour une grosse mythomane, et puis ça intéresserait peut-être des gens qui sait. Bref.
-
Le dernier truc que m'ont révélé ces vacances fait assez peur. Voilà, mes enfants, je crois que je vois l'avenir. Là vous vous dites ah mdr c'est quoi encore ça, elle va sûrement sortir un truc tout pourri mais qui se veut marrant juste après, en essayant d'intégrer Julien, Chocolatinier et le mec qui joue dans Coyote Girl au passage, mais le hic c'est que non. Je vous jure. Je sais les choses avant qu'on me les apprenne, les sensations de déjà-vu, même si j'en avais pas mal avant, maintenant c'est constamment. Et oui bientôt je vais pouvoir jouer dans Heroes, quoi que je vous avoue que j'aurai préféré avoir le pouvoir de trafiquer les machines comme le petit Mika, parce que c'est bien pratique pour retirer des sous à la banque qui sont pas sur ton compte à la base. Tiens d'alleurs en parlant d'Heroes, je suis fortement amoureuse de Hiro ♥ Et vous savez quoi avec ma soeur on va faire une reprise de Creep de Radiohead, avec sa guitare de folie et nos voix mélodieuses, ne cherchez pas le rapport avec Heroes, y en a pas.
-

Allez, je vous laisse sur cette fin aussi merdique que le shampooing d'Eva Longoria (mais le truc de l'avenir, c'est pas des bobards les mecs).

-


_______Bisous les choux.


PHOTO: HEATHER MARKS
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non tu dis juste ça pour qu'on te rassure...je pense que les grands timides souffrent tout simplement d'un complexe de supériorité...

Juliette a dit…

Faut pas te laisser faire miss !
Je ne te connais pas bien bien mais je suis loin de penser que tu es neuneu ;)
Si jamais tu veux parler, te défouler, insulter le monde entier, tu pourras me trouver là si tu veux : jhuppertienne@hotmail.fr
Je ne promets pas grand chose mais je pense que je te comprends un peu :$
Bisous & passe une belle journée quand même!
Ju'

Anonyme a dit…

Je ressens la même chose, sauf que mon père lui est toujours là et que je ne le deteste pas plus que ça (soyons optimiste ...) et moi j'ai réellement été anorexique (c'est moins optimiste, bref).
Je ne pense pas non plus que le moyen d'aller mieux est d'être rassurée, parce que ça ne marche jamais vraiment ... Le must serait de faire le grand ménage dans sa tête, de pouvoir ne plus penser à toutes ces choses négatives et d'arriver à s'affirmer face aux autres sans en faire trop. Parce que non tu n'es pas neuneu loin de là.
ps: on ne se connait pas mais on a des amies en commun ^^

Clé a dit…

Dis donc anonyme Ier ça tamuse bien de dire des trucs comme ça sale poil!! Allez va jouer avec tes Lego, aurevoir!! Gros nazgule!!

Bref.

Héhé tas raison ne nous plaignons plus, profitons de la vie et des trois symboles de la papeauté : le tampax, le sapin de Noel et la boite moche!!

Midi Soixante-Deux a dit…

Oui t'as vu y a quelqu'un qui m'aime pas :( Ptdr Clé cT trop hs quand t'as sorti le truc de la boite moche looool on va prier pour que l'héroïne (je sais tjs pas comment elle s'appelle celle là) s'envole pas dans le ciel à la fin, parce que y en a marre quoi! Bisous Clé, t'es belleeeeeeeeeeee lol hs!

Et pis merci Juliette et mystérieuse anonyme. Merci, oui.

Allez je vous laisse.

Clé a dit…

HAHA TU AS UN ENNEMI!!
Com méchant hahaaa!!
...
lool

Clé a dit…

Zut j'ai posté le com sous midi soixante deux lol la meuf qui se rajoute des coms lool

Gaëlle a dit…

Tin c'est fou comme lire tes articles me fait rêver. J'adore ta façon d'écrire, surtout t'arretes pas tu pourrais peut etre même devenir philosophe ecrivain ou quoi que ce soit et en filiere littéraire tu auraias fait un tabac mais comme tu en fait un aussi en filiere scientifique on va pas chipoter :D Tu es mon mentor en tout cas merci pour toutes ces choses bien qu'au fond ces articles ne soient pas très réjouissant tu les écrit avec une dérision impressionante qui fait que j'aime quand meme les lire, et si t'as besoin de qqchose, tu sais ou me trouver et puis on va se voir d etps en tps l'année prochaine ca va etre cool. Bisous nénette :)

lolli a dit…

coucou anne, juste un petit coucou qui j'espère te fera plaisir. Moi je pense que lorsque tu exprimes tes craintes, tes plaintes tu ne charches pas à recevoir des compliments. Que tu recherches juste un soutien, parceque des moments pdt lesquels on se demande qui on est, pourquoi il nous arrive telle ou telle chose, on en a tous. Et entendre des paroles réconfortantes, des paroles qui montrent tout simplement que le mal-être que l'on ressent est connu par des milliers d'autres personnes,c'est bien une chose que tout le monde mérite...

Anonyme a dit…

Pas vrai c'était une innocente blague mais comme l'article a été changé personne peut la comprendre maintenant.On change pas les regles (en parlant de tampax) du jeu pendant la partie.
N.B ou P.S: comme vous l'aurez compris je suis le premier anonyme (celui qui est heureux) pas le second (celui qui est triste).

anonyme "triste" :p a dit…

En fait j'avais pas fait attention au fait qu'on pouvait mettre son nom sans pour autant avoir un compte Google ... bref.
En réalité je m'appelle Mathilde, et je ne suis pas triste, par contre j'aime vraiment tes blogs :)
Bonne continuation, bon courage et bonne rentrée à toutes et à tous !!!
ps: je trouve aussi que t'es vraiment un sale poil anonyme 1er! lol j'adore ces insultes ^^

Midi Soixante-Deux a dit…

LoooL merci mathilde, merci ma tite Gaëlle, tout ces compliment c'est bcp trop pour une seule nénette^^ Bisous les miss

Laureeeee c'est coooool, merci pour tt ce ke tu dis, je trouve ça très juste... tu me manques, je te fais de gros bisousss

Bon et anonyme (mm si en ce qui me concerne, tu n'es plus vraiment anonyme hum hum), si Clé en est arrivée à te traiter de gros nazgule, c'est qu'elle te déteste profondement^^ Enfin, je te fais quand mm des bisous, voilà à plusssseuuuuuh tout le mondeeeeee

Anonyme a dit…

ah ouais vas-y fais moi comprendre que t'as compris qui j'étais

Midi Soixante-Deux a dit…

Ben oui je crois :$ Quelqu'un qui vient tt le tps sur ce blog en tt cas :p De tt façon on s'en fout, donc voila, on peut arrêter là et ça ira très bien.

J'Huppertienne a dit…

Coucou ;)
Finalement je me suis décidée non pas pour un canalblog, mais bel et bien pour un blogspot ^^
Alors si ça te dit & si tu me pardonnes le bazar, ce n'est que le début de l'emménagement, je prends mes marques ^^
>> http://cabaret-baroque.blogspot.com
A très vite j'espère !
Juliette