vendredi 7 décembre 2007

Nénette A Le Moral Dans Les Moufles.


_
LUNDI: 5,25 en maths. Youpi.

MARDI: je tente de m'attacher les cheveux puis me rends compte que ce que je prends pour un chouchou est en réalité une chaussette violette.

MERCREDI: le prof de français me dit que je commence à le chauffer. Beuh.

JEUDI: je vais sous la douche en sous vêtements.

VENDREDI: je sèche tous mes cours de l'après-midi et la colleuse de français me conseille de progresser.

Alors oui peut-être que le coup de la chaussette violette, vous, ça vous fait marrer , mais de mon côté, le moral n'a JAMAIS été aussi bas. Vraiment.
_



PHOTO: SOKO__________
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires - ajouter un commentaire:

Galelle a dit…

comme je te comprends ma petite anne! Il faut pas desesperer je pense que la periode avant les vacances de noel est une des plus difficiles mais il ne faut pas baisser les bras on a tous du mal meme si je ne chauffe pas le prof de francais qui me fait penser au zinzin de l'espace violet avec ses discours a n'en pas finir et ses yeux foudroyants et sa bouche qui lui donne un air qui a toujorus envie de pleurer mais qui est bien rigolo qd il commence a danser dans la salle en disant que les hippies dansaient nus si possible et qu'il faudrait être pervers pour ne pas préferer faire l'amour que faire la guerre (véridique !! on a bien rigolé:D) enfin bon voila et les autres choses ne sont que des preuves que tu as la tête ailleurs et ce n'est peut etre pas si mal parce que la vie reelle n'est pas toujours marrante. En tout caas courage gros bisous nenette!

Clé a dit…

Mdr le truc de la chaussette !! Je suis pliée !!