vendredi 23 novembre 2007

Nénette A Faim. Nénette A Toujours Faim.

Vendredi 23 Novembre.



17H23, VOITURE DE MANON.

Contrairement à moi, Manon n'a pas l'habitude de griller les feux rouges, donc on est à l'arrêt. Et de l'autre côté de la fenêtre il y a un monsieur en moto qui s'est mis à chanter. Et franchement je trouve ça trop cool. Parce que c'est génial de chanter, n'en déplaise à ma voisine de droite. D'ailleurs si cette crétinasse continue à me hérisser l'épine dorsale, je vais aller faire un tour du côté de sa sonnette pour lui dire ses 6 vérités et demi, et ce que je pense de ses activités nocturnes. Parce que la Nénette de 19 ans, faut pas la faire chier.

Bon à la minute où je vous parle, je vais bien. Mais vu que j'ai été girouette dans une vie antérieure, je me vois très bien au pied d'un précipice dans 3 secondes et 7 dixièmes. Notez que j'ai du mal à comprendre en quoi être au pied d'un précipice est quelque chose de suicidaire, enfin mis à part le fait qu'il s'agit de la situation où la probabilité de se recevoir un touriste japonais sur la tronche est la plus élevée. Et vous savez quoi, ben tant mieux, parce que j'ai quand même la totalité du continent asiatique à exterminer moi (pour plus d'informations, consultez Manon). Et ça c'est pas de la tarte aux pommes.

Manon a mis les chansons du Roi Lion dans la voiture, et je suis en surkiffage intense les mecs. Ca me fait penser aux Shtroumpfs. Oui les connexions neuronales de mon cerveau font des rapprochements assez inatendus, mais comme dit Forest Gump, n'est stupide que la stupidité monsieur. Donc je pense aux Stroumpfs. Oui parce que dans ma classe on est tous des Shtroumpfs, même que moi je suis Shtroumpf Gourmand, prochainement Shtroumpf Obèse si vous voulez mon avis. Hey je viens de réaliser que si je me suis plantée dans l'orthographe de Shtroumpfs, ça doit vachement vous énerver parce que ça fait 6 fois que vous voyez un Shtroumpf mal écrit. 7 maintenant. Shtroumpf, Shtroumpf, Shtroumpf. Ha ha, ça vous crispe hein.

Ah on écoute Can You Feel The Love Tonight là, c'est le pied. Est-ce que vous croyez qu'un jour moi aussi j'aurais un Simba que j'aimerai de tout mon coeur, et qu'on se vautrera dans dans hamacs en liannes en se frottant le museau? Ca serait trop cool! Bon par contre si on pouvait zapper l'épisode ou Simba me lèche la tronche, ça serait encore plus cool. Parce que je trouve pas ça très glamour.

Bon sinon ma semaine a pas été trop pourrie. Pour résumer, lundi j'ai mangé des tas de cookies, mardi j'ai réussi ma colle de chimie et la prof de physique transpirait tellement qu'elle avait une flaque dans le dos, beuuuuuuuh, mercredi le prof de français nous a appris que Caligula s'offrait des chrétiens crucifiés pour son anniversaire, jeudi j'ai fait un hors-sujet à mon english essay, mais le soir j'ai mangé des rillettes avec Manon et ce fut un des plus beaux moments de ma vie ex-aequo avec celui où Chocolatinier m'a mis un coup de coude dans le bide en passant à côté de moi dans les couloir du lycée (la terminale, c'était vachement chouette), et aujourd'hui vendredi j'ai piqué une peluche orange en forme de crabe aux forum des grandes écoles, malheureusement cette chose s'est avérée ne pas être un crabe, mais une espèce de boule de poil qui brandit un marteau pour montrer à quel point la méca, c'est trop d'la balle. Puis j'ai expliqué à Pierre que Barbie Casse-Noisette ne casse pas vraiment des noisettes, j'ai dit à Thibault que non je n'avais pas de saucisse, et que Manon non plus, et j'ai fait semblant de faire ma vaisselle.

Sur ce je vous quitte, sans oublier bien sûr de vous dire que je vous estime fortement.


Salut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

L E E L O O a dit…

hallo!
juste pour te dire que j'adore ton blog! tes articles sont tous très "chouettes" et me font bien rire!!^^
gros bizoux!!!!
:)