mercredi 7 novembre 2007

Nénette Parle A Ta Main.

Episode o1
-
OU NENETTE EST DEPRIMEE
_____________(EN CETTE VEILLE DE RENTREE)

Oui c'est la fin des vacances, oui je suis pleurs, parce que non ces vacances n'étaient pas de bonnes vacances mais que pourtant non je ne veux pas revenir à Toulouse. Parce que j'y reviens en miettes, physiquement, mentalement, psycholgiquement, bref qu'est-ce que vous allez vous amuser avec moi ces prochains jours mes chers toulousains. Alors c'est sûr je ne suis plus la même, j'ai 19 ans, les cheveux noirs, des formules d'électrostat dans la tête, un père qui se rappelle m'avoir pour fille et toujours pas de manteau, mais vous savez quoi je me demande si c'est vraiment la combinaison gagnante.
Enfin je vous remercie quand même pour tous les messages que j'ai reçu à mon anniversaire, je vous aime, même si au premier abord on pourrait penser que je n'aime personne. A ce qui paraît.



Episode o2
-
OU NENETTE EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS DEPRIME
____(PARCE QUE LA RENTREE, ELLE ETAIT SACREMENT POURRIE )

Vous avez du pot vous savez. Parce que y a même pas 3 heures, je me noyais encore dans la rivière de mon chagrin. Là ça va mieux, parce que je me suis achetée un manteau, une affaire les mecs. Enfin rien ne dit que dans 5 min j'aurais pas à nouveau la tête dans un kleenex, mais bon profitons du moment présent. Mais ça n'empêche que la situation est vachement dramatique. Je parle de ma situation scolaire. Vous comprenez, je passe mon temps à apprendre mes cours par coeur, d'ailleurs je les CONNAIS par coeur avec les démos et tout et tout, et vous savez quoi, je suis tellement nullosse que les profs me traitent de cancre-qui-en-fout-pas-une sur mes copies, ce qui me hérisse fortement les sourcils. Reste calme Nénette, ils y connaissent rien de toute façon hein. Bon si je consulte la liste des catastrophes nuisibles et autres tuiles qui me sont tombées sur la tronche ces deux derniers jours, je vois qu'il y a aussi la colle de français que j'ai OUBLIE (purée et après on dit que les étudiants en prepa ont un cerveau), mon paquet de gateau qui est fini, le bout de verre qui est coincé dans mon talon, le stress qui me fait pousser des trucs pas cathos sur les doigts (véridique les mecs), les cours d'électrostatique où je ne comprends rien, les cours de maths où je ne comprends rien, les cours de chimie où comme c'est étonnant je ne comprends rien non plus, le futur suicide de la Mamy quand elle comprendra que son génie de petite fille ne finira pas ses études à Polytechniques, les messages suppliant du Daddy, la porte de mes toilettes légèrement défractée, les 2 kilos que j'ai pris en 7 jours, mon cerveau embrumés, ma tête de déterrée du cimetière de Trifouilli-Les-Ois, un mal de crâne assez criminel, ma plante Samantha en voie de mouraison, une bouteille d'huile, du papier toilette et des raviolis, je crois que tu as lu aussi ton post-it pour les courses (spécial dédicace à Clé :p).
Dis de cette manières, tout ça a l'air a l'air très cool, mais je vous assure que ça m'a valu pas mal de larmes avec en cadeau bonus de superbes yeux tout rouges et tout collés ce matin, oui vous vous en doutez, j'étais vraiment canon. Mais je m'en remettrais.



Bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ici ta voisine de table de dimanche...
j'espère que ta bien récupéré pr ma par ca été dur!!!!!!
gros bisous
et noubli pas kavec petit clairou a noel on torpille titi et kévin!!!!!
gros gros gros bisous
virgi

Anonyme a dit…

Rhalala Anne, t'en fais pas, ca ira mieux

Vincent a dit…

2 kilos en 7 jours???

Mais tu dois etre ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

:D

Sacarstique.....moi??? :roll:

J'espere que tu vas bien malgré tout!!!!

Bisous

A bientot (peut etre :D)

Vincent