mercredi 31 octobre 2007

Nénette N'a Plus Froid Maintenant.


8<- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT DU o4/11/2oo7

Aujourd'hui quand j'ai ouvert mes volets j'ai aimé l'odeur de la pluie. Puis j'ai vu que l'eau de la piscine de ma voisine était verte, et j'ai souri. J'ai regardé mon portable et j'avais 4 messages. Puis je suis descendue dans la cuisine et ma soeur m'a offert des maracas. Puis elle m'a chanté Mon ancêtre Gurdil, et ma Maman a fait une blague. Comme dirait J.K. Rowling, tout était bien.

Sur ce, je vous laisse.
S'il vous semble avoir oublié quelque chose, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Comme dirait Bridget Jones, bonne journée à vous.
8<- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - _
_
_
_


I never made promises lightly
And there have been some that I've broken
But I swear in the days still left
We'll walk in fields of gold
We'll walk in fields of gold


_


_

J'ai le moral dans les moufles.
A bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Anne

Anonyme a dit…

You'll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley
You'll forget the sun in his jealous sky
As we walk in the fields of gold

Anonyme a dit…

Oui, c'est temps ci, il fait plus froid. Et puis ce n'est pas mon électrostatique qui va me réchauffer.

Mais parfois, la douceur du soleil et le fait de se reveiller à 10h du matin à ses avanatages.
Toulouse et son sa prison est loin. Alors j'y pense plus. Et je me dis que je vais mieux, que j'arrive à d'avantage sourire et que ca s'est amélioré.

Faut soit que tu te mettes à travailler, car comme ça on oublie (ce qui ne marche pas, je sais...). Ou bien arrete toi un instant, écoute Juju, regarde la starac, traine sur internet. Faut savoir se déconnecter, et faire ce qu'on a envie de faire. Parfois, ca a du bon. Et emmmerde le monde, ca fait du bien aussi...

Si tu veux je peux t'offrir une saucisse.

Ho mon dieu, c'est hyper mal placé ce que j'ai dit ! C'est pas ce que je voulais dire ! C'était en référence avec le gpe 10 !

Anne P. a dit…

mdr thibault (prononcé à l'anglaise bien sûr) j'avais compris, je n'ai pas l'esprit mal placé hein :D Oui je travaille pour ne pas penser, mais bon je crois bien ke mon cerveau va exploser si je continue comme ça... c'est fou, je ne fais rien d'autre de mes journées, mais ça ne sert pas à grand chose... Et quand je me détends, je pense à mes soucis... Bref, c'est l'éclate. En tout cas notre petit groupe de colle me manque bien! Mais pas les colles qui vont avec hein, baaaaaaah!


Pierre, mon annif c'est le o4, et t'as intérêt à me le resouhaiter ce jour là, sinon je passe la 3ème et je te fauche en pleine vitesse è_é

Pis Anonyme... oui (L)

Bisous.

Anonyme a dit…

Bouuuuuune anniversouuuuuure
Amuse toi bien avec tes maracas à rayures roses...
[ Vert Cingétorix ]
Le passage entre crochets ne doit être lu que par Né, sinon Môman se pete une honte mortellement tuante.
Chtaiime Gros Gnouf <3

Anonyme a dit…

Ah cool, j'me suis pas trompé de jour c'était bien aujourd'hui ^^
Je te l'ai déjà dit par sms mais je te le redis sur ton blog (ça fait plus officiel): joyeux anniversaire!!
Je t'enverrai une carte remplie de sable pour fêter ça (lol ça me rappelle qqn cette histoire de sable)

Anonyme a dit…

TRalala lalala, lalala, Tralala...

Ouuuuu come on baby (ouais, je fais dans la RNB...)

Yeeeeeeeeahhh, ouh ouh ouh..

Yeah...... Baby

(petit pas de claquette, salto arriere, quadruple saut périlleux (alternant avant et arriere. Je suis fort), petite marche sur les mains, puis j'enleve la main, puis une autre main (????!!!), et je fais le pas de biche ou d'antilope (je sais plus..)

Et Joyeux naniversaire !



Ouh, ca m'a crevé de faire tout ça...