samedi 13 septembre 2008

Nénette Remet Les Pieds A Albi.

_
_
PHOTO PAR CLE: BANC A L'ARRET QUINCONCES DU TRAM B, BORDEAUX
_
_
_...
_
En fait finalement, depuis jeudi 22h02, ben ça va :p

_

Bientôt un article débordant de débilité & de positivisme!
Bisous, je vous aime, tous aussi fous que vous êtes.

-

-

-
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires - ajouter un commentaire:

Le Pigeon Noir a dit…

Hey moi aussi je peux faire des citations : Bullshit is the fuel for life

Anonyme a dit…

Fuck it ! Ahr piqueuse de photo ! Elle est belle hein :D hein hein

Tchouuu Né, we miss youuu

<3

Anonyme a dit…

Bonjour mein Kliiind HAAAAAnne ? Comment va ? bon, difficile de raconter ma superbe vie a travers un commetaire a la con... Mais je suis à Paris, c super bien, mais je suis masochiste d'avoir redoublé ma prépa... Je travaille le samedi matin (4h de devoir dans ta gueule...) mais je peux voir un w.e tranquille. Pas un prof de ressemble a la crique. Oui, car o joie ! Vous etes dans une VRAIE prépa avec des profs a votre écoute. Et il connait votre nom au bout de 1 semaine.... Mis a part ça... j'y pense pas... J'ai une vie un peu de merde. mon hamster est mort la premiere nuit qu'il a passé chez moi (il était tout plat 2cm d'épaisseur, ca fait peur !). Enfin, je te telephonerais quand j'aurais du forfait. Et toi, tu me téléphone quand tu penseras a moi !

Bon, on se revoit à la toussaint, hein !


Un fidèèèèèle parisien qui se la pete trop en voyant les pauvres touristes sur des bateau mouches, parce qu'il a un appartement vu sur la tour eiffel.