dimanche 21 septembre 2008

Et Une Nénette Intégrée, Une!


vous voyez, en ce moment je devrais être en train de rattraper le cours d'analyse du signal que j'ai séché, ou bien de revoir ma cristallo, parce qu'entre nous, j'en ai fortement besoin. Le truc c'est que je suis en train d'écrire un article là, et après il faut que je tartine un baume sur mes cheveux, puis que je choisisse en quelle tenue je vais me catiniser demain soir, que je finisse ma sucette au coca, que je mange des tomates cerises, une compote à la banane, et que je mate Plus Belle La Life. Oui la vie est très très mal foutue. Par exemple, tout à l'heure, alors que vous étiez en train de trimer sur une matrice triangulaire, ben moi j'ai vu Julien Doré en chair et en muscles, et il était super chou soit-dit-en-passant. Ou samedi quand vous êtes allé vous acheter un bic bleu à l'épicerie du coin, moi je me dorais le doliprane sur la plage, et pour couronner le tout, mes cheveux se sont même pas mis à friser. Le souci majeur que j'ai en ce moment, c'est quelle couleur choisir pour ma robe de soirée, pour qu'elle aille avec mes escarpins ET mon sac par la même occasion. Et de ne pas avoir pu souhaiter de vive voix un bon anniversaire à ma Manouwne. Bref comme vous le voyez tout va bien, même si je cherche désespérement un sujet d'article pour ce blog en perdition.
_
Sur ce, j'espère que vous avez décidé de me vouer un culte.
Je vous aime allez.
Salut.
PHOTO: BECKY LOU
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Anne,

J'accuse réception du message sur le mur :).
Comment vas tu? Je vois que tes préoccupations sont toujours...majeures ;).
J'espere qu'on aura une photo et de la robe et du sac et des escarpins!

Pour le culte, ça peut se négocier.....mets toi aux plantes carnivores ;).


En espérant que tu vas bien, et qu'on aura bientot l'occasion de se revoir!

Gros bisous, bonne chance!

Anonyme a dit…

Oui à toi je voue un culte, par contre je voue pas un culte aux British moi. Bêêêêêeeeh.
Bisou Né!!!