jeudi 6 novembre 2008

Nénette Regarde La Mer.

_
_
_
PS du o7/11
Je vous présente mon parrain personnel hautement breuveté et voleur de blouse :) Et les photos les-plus-mieux de mon super anniv' sont sur Fessebouc!
Bisous les gens!


_
_
_
_
_
----------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai les yeux dans les vagues. Besoin de sommeil. Envie d'une couverture sur mes pieds, d'un jeu de tarot et d'une solution. J'ai vingt ans depuis deux jours et huit heures. Et j'ai brisé un silence de trois ans et mille poussières en un coup de téléphone. Et ça me ronge tellement que j'en parle à personne. Moi Nénette qui déballe les plus infimes détails ma vie au monde entier. J'ai de l'écume lacrimale aux bords des yeux si vous voulez tout savoir, et les orteils terriblement ensablés. Parce que j'ai enfilé mes vingts ans à l'envers. Remplacer le 1 par un 2 ça ne veut pas dire recoudre l'image paternelle. C'est s'assumer, et s'estimer. J'étais quelqu'un il y a deux jours, j'étais convaincue et fière de ce fil que j'avais coupé. Parce qu'il m'étranglait vous comprenez. Aujourd'hui je me sens suffoquer, et muette de sens. J'ai 20 ans. Et le grand point d'interrogation que j'avais au fond de la gorge vient de se péter un deux. Pourvu qu'il ne m'empeche pas de respirer.

A part ça je me sens grandie d'un million d'amis, alourdie de cadeaux, immensement riche et téléphoneportablement saturée. J'ai enfin ma robe de princesse et mes dix centimètres de talons, dommage que la démarche d'icône des podium qui va avec soit vendue séparement hein. J'aime Clé et ma Maman qui ont mangé des kilomètres pour moi. J'aime mes copines Spice Girls qui sont de géniales sauteuses de crèpes et qui font tout pour m'aider à coups d'actions ou vérités ou de pauses pour des photos. J'aime penser que des gens se sont déplacés pour moi, oui j'aime Céline, Fred, Anne Laure, les p'tits footeux, la bande des bretons et des musicos, Mister Potin, le grand Nico et Ben mon parrain même s'il ne me rendra jamais ma blouse :) Et ceux que j'aurais aimé voir mais qui sont trop loin, pour la première fois. Oui je suis Nénette, j'ai 20 ans, et bientôt un as de pique sur le poignet, je suis une rouquine aux yeux qui clignotent. Et peu importe pourquoi, pourvu qu'ils brillent.
_
----------------------------------------------------------------------------------------------
_
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Vince a dit…

:)

Avec beaucoup de retard, un très joyeux anniversaire!

PS: J'adore ta photo de starlette avec le sourire canon ;)

Bisoussss
(a bientot?)

Vince