dimanche 23 novembre 2008

Nénette Donne Des Nouvelles Nouvelles.


Bonjour je m'appelle Nénette et je me cogne à ma propre planète en m'en bleuir les avant-bras. Je suis rousse, je m'habille comme une (gentille :p) catin et ce week-end j'ai annulé mon rendez vous chez le tatoueur parce qu'il y a parfois des choses qu'il faut savoir remettre à plus tard. J'aime mes nouvelles bottes, les poètes en forme de petits Lu et les pastilles à la réglisse. Je suis contre le temps qui passe, les cheveux qui restent sur la brosse, et les courants d'air. Je suis pour le port de kystes sur la joue et la paix entre les chats et les souris. Plus tard je serai ingénieur en cosmétiques et je lutterai contre l'expérimentation sur les animaux. Oui plus tard je serai une grande dame. En attendant je suis une petite fille perdue dans une école un peu trop ample pour elle, pleine de matières-cactus piquées d'intégrales et d'opérateurs hamiltoniens. Je suis un repousse-garçons-bien-élevés, j'ai d'ailleurs ma propre armée de petits soldats de plomb bien alignée tout autour de mon ventricule gauche, et les mecs je vous jure qu'avec moi on passe pas. J'aime chanter des chansons que personnes ne connaît, j'aime gratouiller mon Ukulele en me prenant pour ce que je ne suis pas, j'aime inventer mes rêves avant de m'endormir, et boire de la Vodka-Fraise avec mes copines. J'ai peur de la pluie et de ses effets désastreux sur mes cheveux, de mon addiction au Coca, mais surtout que les hamburgers hautement caloriques que j'engloutis à une fréquence plutôt exceptionnelles me grignotent les trois neurones qui me restent et dont j'ai besoin pour calculer des paramètres de mailles cubiques faces centrées. Je déteste les signes du destin déguisés en perte de portable et les grands airs que je me donne pour masquer ma timidité, oui je les déteste. Je hais la façon dont l'amour devient banalisé. Je hais aussi ce blog, que je n'arrive plus à écrire. Et je déteste voir les gens changer. Mais aujourd'hui, 17h24, je me suis scrutée dans la glace et j'ai aimé mes cheveux qui frisouillaient. Alors il y a du changement dans l'air, c'est Nénette qui vous le dit.
_
_
_
_
Désolé pour le peu de MAJ mais fatigue
et désert d'incompréhension en chimie
quantique empêchent inspiration hein.
Au fait je suis de gala samedi prochain
si c'est pas la classe ça excusez moi quoi.
Bisous les gens, ne m'oubliez pas j'arrive.
_
_
_
_

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Elise a dit…

Des précisions s'imposent !!!!

1) Tu ne t'habille pas comme une catin, on en connait qui sont beaucoup plus catin que toi... et même si tu mets souvent des shorts, tu les portes bien et ca fait classe alors ARRETE de dire que tu t'habilles comme une catin !!!!!!!

2) Tu n'es pas un repousse-garcons-bien-élevés ! Je te rappelle qu'à la fameuse soirée où tu es sortie avec un ptit Lu tout le monde a dit que tu pouvais facilement avoir mieux !! Personne ne comprenais parce que tu es une fille jolie (et je suis sure que pleins de garcons te trouvent attirante) qui va avec un garcon qu'on ne placerait pas de suite dans la catégorie "esthétique" ... Alors courage et il arrivera ou en tout cas, tu pourras t'entrainer avant le bon !!

3) pour le port du kiste sur la joue ?!

4) je trouve pas que tu te donnes de grands airs mais il n'y a que toi qui peux en changer et n'attend pas trop parce que ce serait dommage que tu te réveilles à 80 ans en ayant été une fille que tu déteste pendant toute ta vie

5) tu vois ya pas que toi qui te prend pour ce que tu n'es pas : moi je me prend pour une psy alors suis mes conseils ou pas cest toi qui vois, je t'en voudrais vraiment vraiment pas !!