dimanche 7 décembre 2008

Nénette Se Verrait Bien Actrice.

__
_
Les héroïnes de film naissent sur des Manolos, marchent droites comme des i en faisant claquer très fort leurs talons sur les pavés. Les héroïnes de films n'enfilent pas leur débardeur à l'envers, et ne passent pas trente minutes plantées devant leur miroir à se demander si oui ou non cette zone douteuse sur leur fesse gauche est bien un début de cellulite. Non les héroïnes de films n'arrachent pas la moitié de leur petite culotte lorsqu'elles se dépiautent de leur jean, et ne se retrouvent pas à mesurer honteusement leur tour de poitrine à la règle Maped pour constater que oui, il a bien perdu trois centimètres. Les héroïnes de films ne dorment pas avec leurs escarpins un mois avant leur gala, ne se tordent pas la cheville en courant sur leurs talons pour attraper un tram que de toute façon elles n'auront pas. Les héroïnes de films n'attendent d'ailleurs jamais le tram, surtout pas pendant quatorze minutes, et surtout pas sous la pluie, contorsionnées sous un parapluie déglingué plein de tâches douteuses. Les héroïnes de films font la vaisselle, ont une cuisine impeccable, n'entassent jamais leurs assiettes pleines de sauce ketchup et leurs couteaux englués de confiture-allégée-plus-de-fruit-pour-moins-de-sucre-ouais-mon-cul au fond de leurs éviers, et n'ensevelissent jamais le tout sous des montagnes de bulles de liquide vaisselle pour que ça rende mieux. Les héroïnes de film embrassent au premier rendez vous, oui mais le tout sans le moindre kilogramme d'alcool dans les veines, les héroïnes de films n'ont qu'à faire bouger leur cheveux pour conclure, les héroïnes de films ne restent pas quarante-sept minutes plantées devant leur téléphone à attendre qu'il émette un son. Les héroïnes de films ne débouchent pas leur douche au Destop, n'écrasent pas de blattes avec leur séche cheveux et se connectent à Internet sans brancher ni débrancher trente fois leur modem. Les héroïnes de films connaissent par coeur les répliques d'Ally McBeal, oui, mais c'est parce qu'elles y ont tenu le rôle principal. Les héroïnes de films ne vont pas en TP, ne vident pas leur produit dans l'évier avant de l'avoir pesé et ne sont pas réquisitionnées pour apprendre à des gamins de seconde bouillantissimes à foutre un bout de papier pH sur une pomme de terre moisie pour constater ô miracle qu'elle est moins acide que le kiwi. Les héroïnes de films ne vident jamais le contenu de leur amoire par terre pour dénicher une paire de chaussettes dépareillées, n'ont pas mal au ventre tous les vingt-huit jours, ne pleure pas devant leur télé parce que Miss France est Miss Albigeois et n'ont pas la frange à la Elvis Presley lorsqu'elles se réveillent le matin. Et surtout, les héroïnes de films ne se retrouvent pas toutes seules à 23h24, à écrire des inepties sur une page Word, coiffée d'un noeud rouge et de deux oreilles de Minnie. Sur ce bonne nuit les mecs.

_

_

_

_
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

ne pleurent*

Nénette a dit…

Mon pote si tu savais à quel épisode de ma vie je suis renvoyée kan un type me balance mes fautes d'orthographe à la tronche en guise de réponse, je te jure que tu réfléchirais avant. Bref.

Clé a dit…

NON MAIS C KOI L'INTERET DE CORRIGER LES FAUTES D'OTHROGRAPHE ESPECE D'ANONYME DEBILE ?? A PART PLONGER LES GENS DANS DE MAUVAIS SOUVENIRS TAURAIS PU Y PENSER GROS NAZE MAIS TU LAS PAS FAIT PCQ TU LA CONNAIS PAS, ET TU TE PERMETS DE LAISSER DES COMS COMME CA ALORS QUE TU SAIS RIEN D'ELLE? PFFFFFF NAN MAIS SA MENERVE !!

A part ça, peace & love =)

Bisous Né. No déprime. Don't worry bee happy comme disait l'ami Bob :)