lundi 23 février 2009

Nénette S'ennuie.

_

Dix choses que je peux faire cette semaine à Albi City
et que je n’aurais pas pu faire à Bordeaux :

_
Manger des crèpes bananes-nutella, parce que dans ma cuisine à Albi il y a des bananes, des crèpes et du Nutella.. Enfin maintenant je peux plus le faire parce que j’ai fini le Nutella, c'est bête.
_
Ecrire des inepties à propos d’électrolytes, d’organocuprates ou de polymérisation radicalaire sur des fiches vertes, bleues, ou roses.
_
Tartiner du fromage sur du fromage. Oui parce que dans mon frigo à Albi il y a plein de fromages différents, alors qu’à Bordeaux j’ai jamais autre chose que du gruyère rapé, ce qui est assez limité quand on y réfléchit.
_
Porter mes vieux slims puisque c’est encore la mode à Albi haha.
_
Regarder un long dimanche de fiançailles (que j’ai pas encore rendu à Elise, ouille) sur ma super télé et non plus sur mon minuscule écran d’ordi, ce qui de-ce-fait agrandit fortement Gaspard Ulliel (et aide donc à la compréhension du film, ça va de soi hum).
_
Ne plus aller au MacDo, sous menace de représailles maternelles, et manger toutes sortes d’aliments plus verts les uns que les autres dont j’avais oublié le goût (et heureusement pour moi, je m'en rends compte aujourd'hui).
_
Tirer les cheveux de ma sœur, et autres tortures sournoises et variées.
_
Aller attendre ladite sœur devant son lycée à dix-sept heure quarante, lycée qui fut jadis le mien, et me demander avec effroi si je ressemblais à ces catins en kit Longchamp-vendu-séparement qui glapissent sur le perron quand j’avais seize ans, puis me rappeler qu’étant donné la tronche que j’avais à seize, j’aurais mieux fait pour le bien de l’humanité de me convertir moi aussi en mèche-lissée-sur-pattes.
_
Imprimer mon fichier excell intitulé « TP MECA n°3 » et en faire le compte rendu. Youpi tralala.
_ _

_
Oui y en a que neuf. C’était pour voir si vous étiez

psychopathes au point de les recompter hé hé.

Allez, je vous kiffe autant que je m'ennuie.

_

A plus.

_

_
Rendez-vous sur Hellocoton !