mardi 22 décembre 2009

Nénette & Les Partiels... Encore...

_
_
Je partiel.
Tu partiels.
Il, elle partiel.
Nous partiellons.
Vous partiellez.
Ils partiellent.
_
_
_
Et oui.
Nouvelle année oblige exams à la rentrée.
Moi qui avait des tas de trucs à vous dire!
Je profite quand même de ces quelques minutes où l'envie
de bosser les rayonnements thermiques ne m'opresse pas
particulièrement, oui j'en profite pour vous dire que, très
vite, quand cette semaine d'angoisse que sont les partiels
sera over, je vous raconterai des trucs et des machins
par milliards. Oui oui oui. En attendant vous pouvez
toujours nous admirer, Elise et moi-même, sur cette photo
dignement représentative de notre beauté plutôt fatale.
_
_
_
A très vite les chous.
Bonnes fêtes et des cadeaux par milliers.
Et beaucoup, beaucoup de bulles de champagne.
Et de toasts de foie gras.
Et de langoustes en entrée.
Et de bûches glacées avec, planté bien droit dessus,
le petit sapin que tout le monde se dispute.
Ce qui est stupide puisqu'il est en plastique.
_
J'vous aime.
_
_
_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: