lundi 27 septembre 2010

Nénette A Gagné!

-
-
Et oui!
J'enfile le plus scintillant des noeuds papillons pour vous annoncer...
Que j'ai remporté le concours d'écriture de Typhaine!

La preuve ICI...

_
C'est assez merveilleux de se savoir première, et surtout reconnue pour quelque chose qui me plaît. Et mon compteur de visites a bondi! Merci Cookie! Pour tous les petits nouveaux qui s'aventurent sur ces pages, sachez qu'il y a pas mal de mes petits textes sur ce blog, mais qu'il faut fouiller...:) Non, en réalité l'astuce est de cliquer sur le libellé Philosophons dans le menu à droite, et la plupart sont listés. Aaaah qu'est-ce que c'est chouette! J'en ai les orteils qui frétillent! J'ai envie d'aller de l'avant. J'en ai par dessus la tête de cette chimie dont je me contrefous. De mon stage qui me dévitalise. De me sentir enfermée, d'être quelqu'un d'autre. Je veux remplir des pages de mes pattes de mouches. Alors cette petite satisfaction tombe à pic. Oui oui. Il est temps de réfléchir Nénette, de réfléchir.
_

Merci Typhaine pour cette bouffée d'air frais._____
S'il vous plaît jetez un coup d'oeil à ses blogs, aussi reconnus soit-ils._____
Moi je dis ça pour vous hein...:)_____

__

_____Bises

__
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: