lundi 11 octobre 2010

Nénette Au Monopoly!

_
_
Et oui!
_
Après un merveilleux we avec mon amoureux à Bordeaux, j'ai pris d'assaut une semaine plus tard notre sublime capitale! Emmitouflée d'un beau manteau de ciel tout bleu! J'y ai retrouvée mon petit groupe 10... j'ai nommé Thibault et Pierre! Les rues de Paris le jour, ses merveilles la nuit, les voix des Chordettes et des Puppini Sisters, des bulles de savons qui grimpent vers le ciel... Et un dimanche en compagnie de la fantasque Montmartre, décidemment mon quartier préféré! J'ai savouré ce week-end comme un bonbon! Après avoir un peu beaucoup trimballé mon baluchon ces dernières semaines, il est maintenant temps pour moi de me poser un peu, et de reprendre des forces... D'écrire aussi! Mon petit doigt me dit que mes prochains gribouillis parleront d'un hérisson... Allez je vous embrasse. A très vite!
_
_
_
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: