vendredi 15 octobre 2010

Nénette Feels Pretty!

_
_
Un petit post en ce vendredi soir pour vous parler de deux
albums que m'a fait découvrir Thibault-mon-héros....
__
_*****
_
_

Moriarty - The Lost Scenes of Puss n' Boots

Pour les fans du groupe, et ceux qui ne le connaissent pas encore... Cet album est un concentré de reprises décalées de grands airs connus... The Lost Scenes of Puss n' Boots, c'est pour le film qui porte le même nom, et dont Moriarty a fait la BO. Je connaissais et aimais ce groupe pour leur fameux "Jimmy", mais cet album là est plus rare, plus audacieux, et plus précieux!

_

*****

_

The Puppini Sisters - The Rise And Fall Of Ruby Woo

Voilà ce que j'écoute en ce moment... Et c'est un trio que je veux absolument voir en concert! Ca swinge, ça chante divinement bien, et ça me trimballe dans le temps à la vitesse grand V! En ce moment j'ai la nostalgie des vieux groupes, de ces ambiances magiques et rétro... Les Puppini Sisters existent pour ça, pour cette nostalgie. Alors je les aimes, ces petites!_

_

Sur ce, je vous laisse, non sans vous avoir embrassé sur les deux joues!_


_

_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: