vendredi 26 novembre 2010

Nénette & Un Dimanche Après-Midi.


_
_

__

L'HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE

Je ne pourrais que vous conseiller d'aller voir ce film d'Eric Lartigau, avec le bellissime Romain Duris, tout en peur au ventre et cheveux ébrourriffés, magnifique en photographe refoulé, puis acculé. Un beau film français, comme il y en a peu, ou trop qui passent inaperçus, à vous de voir. En attendant, c'est mon dernier jour de boulot... Petite note amère pour la fin, comme si c'était obligé... Enfin. Dimanche soir je retrouve mon amoureux et ce nid follement douillet qu'est Bordeaux. J'ai envie de dire pas trop tôt. Même s'il y a certains petits êtres que je laisse avec regret, ici.

_
_
__
__
___________La mer, c'est la même tout le temps, avec le même vent...
_
_
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: