mardi 7 décembre 2010

Nénette Va Bien, Ne T'en Fais Pas!

_
_
Ouioui je suis en vie! Rentrée depuis un peu plus d'une semaine à Bordeaux, je me cogne à la montagne de choses (hyper-hyper-hyper lourdingues) que j'ai à faire... et à la fatalité de devoir remettre à plus tard les jolies projets qui patientent dans ma tête. M'enfin. J'ai quand même pu aller flâner (et manger) un peu du côté du marché de Noël avec mon chéri. Sans oublier les cours avec l'équipe professorale des Beaux Arts qui rythment mes journées. Du bon, du mauvais... il y a de tout, mais je respire, loin de la chimie (pouaaaah)!
_
Je vous quitte, sur ce petit lien:
CLIK. Il s'agit d'un catalogue de gestes réalisé en outre par le designer Gilles Belley (que j'ai rencontré héhé). Un petit truc insolite, qui sort de l'ordinaire.
_
_______Allez j'vous laisse.
_
__________
Bises
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: