lundi 20 décembre 2010

Nénette Anglomaniaque...

_
_
Je passe aux aveux. Ma dernière lubie s'appelle Vivienne Westwood, brille de toutes ses forces et se fait très rare en taille 38 sur le web. Pourtant je l'ai eu, la belle! Et ça me colle le smile, façon super glue. Est-ce normal?
_
A part ça les poulets, je suis en mode boule de nerfs hyperactive depuis mon retour à Bordeaux... Cours aux Beaux Arts, soutenances délirantes (dont une a nécessité l'intervention infortuite d'un micro et d'une caméra), cruelles recherches de stages, bricolage de cadeaux de Noël et préparation d'une soutenance prévue à la rentrée que je m'entête à vouloir faire en anglais (pour la frime les gars). Je n'en peux plus... Et ce n'est pas fini! Je vous embrasse. Tchou.
-
_

-
-
-
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: