jeudi 30 décembre 2010

Nénette & Des Vacances Plutôt Bizarres.

__



_
1) Depuis que j'ai reçu mes caoutchouteuses Melissa (oh oui!), mes pieds sentent le chewing gum.
_
2) Ma soeur m'a offert des petites culottes pour Noël. Le pire dans cette histoire, c'est que c'est moi qui le lui ait demandé.
_
3) Perdue et désorientée, j'écoute en ce moment même sur Deezer les albums de Jenifer.
_
4) Je n'ai toujours pas vu Raiponce.
_
5) Lundi, ma maman, ma soeur et moi étions sensées nous exiler quatre jours à Paris. C'était de ma part une sorte de gros cadeau de Noël en forme de tour Eiffel, mais les choses ne sont pas toujours si simples et se déguisent parfois, sans qu'on leur ait rien demandé, en trou noir intergalactique et ambulancier grassouillet. Voilà pourquoi lundi matin ma soeur, ses sourcils et moi , plutôt que de dormir la tête aplatie contre la vitre du train, nous nous sommes retrouvées aux aurores à la gare à revendre sous le manteau des billets non remboursable sous l'oeil méfiant des voyageurs. Depuis je passe mon temps à dormir, à m'occuper de ma maman, à râler, et à développer une sorte d'agoraphobie en évitant scrupuleusement toute sortie dans les rues albigeoises._
_
6) Tout ça m'a inspiré une histoire qui parlerait d'un citron aveugle et d'un rocking-chair.
_
_
_

Pfiou. Je vous laisse moi._____
Avec la belle Yael et sa voix qui me chatouille l'estomac._____

_

_

_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: