mardi 26 juillet 2011

Nénette Et La Misère Humaine.

_




Qu'un misérable individu m'a dépouillé de mon appareil photo. Effacées les traces de cet incroyable long we avec ma petite famille. Perdus les souvenirs de cette première et dernière visite de Bruxelles pour elles. Au final, seule une illumination (très sûrement) divine m'a permis de sauver les quatre pauvres clichés pris le premier jour. Ma foi c'est sûr qu'il y a plus grave dans la vie. Et puis cet incident aura permis deux choses: démontrer mon courage sans faille, puisque que j'ai surpris, poursuivi et interpellé mon voleur (chose qui n'a en outre servi à rien, mais passons; et puis dois-je préciser que je versais allègrement des larmes de crocodiles épluchant un oignon tout en faisant cela?), mais également lancer le processus d'achat du Canon 1000D sur lequel je bave depuis des mois. Haha! Toujours se placer du bon côté de la barrière, c'est ce qu'on dit. Même si je n'aurais sûrement pas encore de quoi mitrailler le Petit Trianon à Versailles que je m'en vais visiter ce we (je pars retrouver mon amoureux à Paris, oui oui oui!). En attendant, j'envoie 1000 calins à ma petite maman qui aime se prendre pour un jambon dans le métro belge, et à ma sista allègrement matée par toute la population bruxelloise ce we. Et 1000 crachats venimeux dans la tronche de l'homme à la verrue qui a osé toucher à mon sac. Pouah.
_

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: