mercredi 27 juin 2012

( Nénette Ne Survivra Pas A Etsy ) ¹⁰





Oui-oui le tapage des soldes est assourdissant, et vous allez toutes cramer votre CB dans les jours qui viennent... Si je n'étais pas à ce point hors du temps en ce moment, je serais probablement une de ces furies en transe dans les magasins, le regard un peu hagard, 54 tee-shirts complètement froissés et tâchés de fond de teint entre les mains.Sauf que je suis épuisée, retrouver un vrai rythme de travail m'a un peu tourneboulée, et j'aspire au calme, à la tranquillité. C'est donc un bonheur pour moi de retrouver mes petites habitudes le week-end, de faire un petit tour sur Etsy, de rêver un peu. Cette semaine, plutôt que la sélection habituelle, je vous présente un seul eshop, Blue Bird, une petite merveille de délicatesse et de simplicité, pile poil dans mon style actuel. Du bois, des perles géométriques, des thèmes bicolores... Je fonds, et pas seulement à cause des 35°C dehors. Et vous? Sur-ce, je file me pelotonner sous la couette. Bises!






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Juste a dit…

Thank you so much for your lovely article!! It is so nice to find my works in beautiful blog!!:)