mercredi 11 juillet 2012

( Nénette Ne Survivra Pas A Etsy ) ¹¹



Bon, contre toute attente, j'ai quand même trouvé le temps de vous faire le billet du mercredi. Un billet doux, tout doux, dédié à mon grand, grand amour pour le collier "plastron". Depuis quelques mois, je suis minimaliste, je fais la grève de la dentelle, de la paillette, du col claudine. Mon équation pour aller au boulot? Un sweat à manches courtes tout doux, mon fidèle boyfriend jean, et mes (fidèles aussi) ballerines-les-orteils-à-l'air shoppées à Londres. Simple, trop simple? Non, car le tout agrémenté de mon collier bling bling que je ne quitte plus. Et j'ai envie de 10, 100, 1000 autres colliers du genre, qui brillent, qui flashent, qui imposent, et qui habille le tee-shirt le plus basique qui soit. Tout à l'heure j'ai traînassé du côté d'Etsy (certaines boutiques proposent de jolis soldes), et j'ai fait ma petite sélection, que voici. Et sur-ce je file. Bises!





De haut en bas:

*
*
*
*
*




Rendez-vous sur Hellocoton !