vendredi 31 août 2012

( Les P'tits Crushs de Nénette ) ⁵



Je pourrais vous faire une dissertation sur les bains de bouches, j'ai perdu 2 kilos mais ai retrouvé mes joues de petite fille, et j'ai option illimitée sur les crèmes glacées et mister freeze. Bah ouais, vous avez deviné, j'ai infortuitement perdu quatre dents lors d'un cours séjour en clinique. Pas outrageusement gonflée, mais surtout une grosse fatigue, et une envie de bouffer des cacahuètes qui me tiraille l'estomac. Entre mon opération vendredi dernier et un court séjour à Paris, dont je suis rentrée avant-hier soir, pour les premières visites d'appartement, je suis honnêtement, à l'heure où je vous parle, un zombi légèrement déphasé. N'empêche... Il me reste encore un brin d'énergie pour vous faire part de mes derniers coups de coeur. C'est parti!

1er épisode le 17 octobre... Avec en plus Adam Levine au casting. 
Et puis c'est pas comme si c'était la série de la décennie hein.

Séduite par ce DIY adorable, que je me suis jurée de reproduire pour habiller notre prochain chez-nous!

J'ai emprunté celui de ma soeur pendant tout l'été... 
Maintenant je n'ai de cesse de trouver la teinte parfaite à embarquer à Paris!

2 mois sans mettre un orteil à Zara... J'avais néanmois fermement repéré cette veste parfaite sur l'eshop. Il a fallu que j'entre 5 min dans un magasin cet après-midi, que je m’emmitoufle dedans 30 secondes, pour finalement ne plus vouloir la quitter (oui j'ai failli pleurer en la reposant, je vous assure). Reste plus qu'à trouver un moyen (par lequel je garderais bonne conscience vu ma situation financière) de la faire mienne. Ainsi qu'un sweat, un collier et un jean. Ahem.
-

Un groupe au nom certes peu orthodoxe... mais qui a rythmé mon été, notamment avec ce titre remixé! Entendu au Grand Journal, of course!


Rendez-vous sur Hellocoton !