mardi 14 août 2012

Nénette Cherche L'Inspiration.





Oh, on reparle déco par ici! Bah oui bah oui, mon emménagement parisien se rapproche, et j'ai l'incroyable chance de m'installer en colloc avec deux super copains, ce qui fait qu'on peut se payer ce luxe extra de monter de toute pièce notre chez nous... et ça qu'est-ce que c'est cool les amis. Evidemment nous n'aurons pas les moyens de nous payer du ferm living (ou peut-être un mini coussin trop chou?), mais le bon vieux géant Ikea est plein d'ersatz très très convaincants (j'en reviens aujourd'hui et j'ai la tête qui bouillonne d'idées)...! Bon, là je vais vous dérouler du beau, du sublime, du magnifique, pioché sur le site de ferm living,   adresse danoise hyper inspirante soufflée par Punky sur son blog... Les photos du catalogue automne-hiver sont tout simplement parfaites, et collent tellement à tout ce que j'adore et ai pu déjà voir sur Design Sponge... Je suis particulièrement fan des formes géométriques, du combo industriel/bois, et je rêve  notamment de l'association d'une jolie table en bois patinée et de 4 ou 5 chaises métalliques dépareillées... et de couleurs, plein de couleurs!





Rendez-vous sur Hellocoton !