dimanche 3 février 2013

( Les P'tits Crushs de Nénette ) ⁷



Oh tiens mes derniers coups de coeur! Parlons-en! Depuis que je vis et travaille à Paris, que je me sens, disons-le, assez comblée, je n'ai plus ces envies compulsives de fringues, et je me prends à me faire des petits plaisirs tout autres... En ce moment pas mal de jolis bouquins rejoignent ma bibliothèque, ainsi que des petits objets mignons, qu'il faut que je vous montre! Je croise l'inspiration partout, j'ai envie de tout, mais dans le bon sens du terme. Bref, je m'émerveille d'un rien, et mon sens de la découverte s'affine. Voilà une mini sélection de petites choses qui me font de l'oeil. Je le redis, le site RAD est une mine d'inspiration, inscrivez-vous les amis! Bises!


(débusqués sur raaad.fr. Des images satellite et des paysages imprimés sur Coolmax. 
Hyper bizarres, mais typiquement dans mes goûts du moment. J'aime!)

>> ICI <<
(beaucoup de photographies sur le thème du "détournement culinaire"...
adorable, et très joliment ficelé)

(les planches d'études d'un grand photographe du XIXème siècle, 
qui a beaucoup étudié le mouvement et l'anatomie. 
Le livre a l'air superbe, disons que j'en rêve pour la St Valentin :) )

 
(l'eshop ICI! C'est sincèrement adorable, je fonds devant l'imprimé montgolfières!)

(oui je sais. Mais bon hein!)

Rendez-vous sur Hellocoton !