dimanche 24 février 2013

Nénette & Deux Coups De Pinceaux.






Deux vidéos de la mort qui tue, que je ne me lasse pas de regarder. Supakitch et Koralie sont un couple à la vie comme à la toile, et réalisent des oeuvres urbaines, d'inspirations variées. On y retrouve notamment un souffle un peu manga, mais pas que. Poupées russes, geishas, personnages fantastiques, c'est totalement loufoque, et brillant. Supakitch et Koralie ont aussi une boutique en ligne (fringues et autres) assez pointue. Bref ils font partie de ces personnes sur lesquelles je m'interroge... Elles évoluent parmi nous, mais sont complètement hors du tout commun, comme portées très haut par leur talent, leur goût, leur perception du monde. Ce genre de personnes me font me sentir fourmi, toute petite fourmi. Mais fourmi qui bizarrement se sent plus grande d'un millimètre d'avoir un peu appris en les regardant créer. Fourmi qui vient de découvrir que les deux loulous exposaient en tandem à Paris (toutes les infos ici). J'y cours dès que je peux, et vous? Bon dimanche les amis!


 




Rendez-vous sur Hellocoton !