samedi 15 mars 2008

Nénette Aiiiiiiment Les Regards Qui Glisse Sur Elle.


Bonjour, je m'appelle Nénette, j'ai 19 ans et je suis immature. Ce que j'aime le plus dans la vie, c'est manger du chocolat et compter mes paires de chaussures. J'habite 5 jours sur 7 à Toulouse dans un minuscule appart, veillé par mon énorme concierge et son caniche obèse. Ma vie n'a pas vraiment de sens. Le matin je trotine gentiment jusqu'à ma monstrueuse prepa, et le soir je rampe jusqu'à ma porte, le sac rempli de cours stupidement compliqués et de mauvaises notes. Je n'ai pas d'amoureux, parce que les garçons aiment me martyriser, et que moi j'aime pas trop ça. Etre martyrisée je veux dire, pas les garçons. Je mesure 1m2o les orteils levés, et j'ai la voix de Becky dans Petit Pied. Heureusement pour moi, je n'ai pas la forme de son crâne, c'est déjà ça les mecs. Un jour, j'aimerai bien gagner mon poids en paninis banane-nutella, et aussi m'acheter une trotinette verte. Franchement ça serait le pied. Je me plains toujours de tout, du temps qu'il fait, de mes cheveux qui frisent, de ma frange qui fout le camp, de mes yeux qui pleurent tout seuls. Et si vous discutez avec moi, je peux vous certifiez que vous aurez droit à 5 "putains" et 3 'j'en ai plein le cul" en moins de 2 minutes et 34 secondes. Parce que je ne suis pas très distinguée. Mes amis sont tous furieusement différents, pourtant ils ont deux point cruciaux en commun: ils sont extrêmement beaux et ont tous des pieds de plus de 20 cm de long, si ça c'est pas la classe, expliquez moi un peu là. Je n'ai pas de Papa, mais 2 cactus, un chat autiste, un bras plus court que l'autre, deux chaussettes dépareillées, et beaucoup, beaucoup trop de prétendants. Ouaip, en défintitive, ma vie, c'est carrement le bordel.

Pourtant tout va bien.
Oh la la oui.
_
_
Joyeuses Pâques les enfants. La vache, qu'est-ce que je vous kiffe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

Mais tu sais que ca me fait super plaisir que tu es mis ma musicounette dans la boite à musique.
non, c'est vrai, je suis super content... !

Anonyme a dit…

Lis PaOlO COelhO "MAKTUB"
Lis Bernard Werber
Et vis!

Parce que la vie ne se résume pas à ca ... elle ne se résume tOut simplement pas.

BOn vent!

Anonyme a dit…

:D

Toujours pareil Anne :)

Mais, immature?? Toi?? Mais non, respirant juste furieusement la jeunesse et l'envie de vivre!!

Marrant ta description de toi :D...

(Bizarre, mais je ne te vois pas dire "plein le cul" :D)

Allez, j'espere que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques toi aussi!!

Gros bisous, et bon courage/chance!!

Vince