samedi 1 mars 2008

Nénette Vous Décrit L'Enfer.

PHOTO: JE-SAIS-PAS-QUI-JE-SAIS-PAS-OU
_

MODE D'EMPLOI OFFICIEL DU TD DE PHYSIQUE EN PC*

Pour plus de commodité, j’utiliserai la désignation « la bête » pour qualifier ma bien aimée professeur de physique.

Vendredi, 8h02, arrivée de la bête, avec un carton rempli de feuilles sous le bras, qu’elle balance gracieusement dans la tronche du premier élève qu’elle aperçoit en lui ordonnant de prendre ses 8 polycops et de faire passer. Et surtout de faire mega attention, parce qu’elle a disposé les différents tas de feuilles de façon à former un tri rotatif de π/2, et que c’est pas compliqué, bordel. Evidemment quand le carton arrive devant toi, tu es légèrement mal à l’aise parce que l’ histoire de tri rotatif t’es passé carrément au dessus de l’omoplate. Du coup tu prends un gros tas de feuilles au pif et tu te dis que ça ira. Malheureusement pour toi, la bête veille. Ce qui fait que tu t’en prends plein la tête devant tout le monde, et c’est pas compliqué, mais vous avez quoi à la place du cerveau, vous prenez en premier la feuille qui fait le plus petit angle avec la paroi du carton, puis vous définissez une fonction développable en série entière, que vous représentez dans une matrice 7x7 et que vous diagonalisez, tout ça vous permet de résoudre un minuscule système différentiel de degré 43, qui va vous donner les courbes intensité-potentiel de ladite feuille en solution dans de l’éther, il ne vous reste plus qu’à rajouter 2 ou 3 organomagnésiens, en prenant bien sûr en compte l’action du champ magnétique B et le coefficient de viscosité de mon cul, et vous trouvez sans trop de difficulté que la probabilité pour que la feuille suivante soit celle d’à coté est égale à 1, et je vous crache dessus enfants du démon. Puis, vu que tout ça reste assez flou dans ton cerveau, tu passes le carton à Robin.
A 8h17, tu as enfin tes 8 polycops à peu près dans l’ordre, tu peux à présent t’amuser à chercher où se cache l’exercice que la bête a prévu de vous faire faire. 8h25, l’ennemi est débusqué, tu t’appliques à écrire TD n°12 au fluo bleu sur ta feuille, et à recopier le schéma de l’énoncé. 8h30 lecture de l’énoncé : On désire produire un son grave (f=50 Hz) de forte intensité (100 dB) avec une membrane de haut parleur en forme de calotte sphérique (r=6cm). Quelle est l’amplitude de vibration a ?
Tu demandes à Laure si elle a une idée du chapitre auquel renvoient tous ces mots bizarres, elle te répond négativement, donc tu te tourne à droite pour demander son avis à Robin mais il dort. S’ensuit alors un long moment de solitude durant lequel tu gribouilles des équations qui te vaudraient sûrement d’être condamnée au bûcher et à la damnation éternelle par le corps scientifique, tu soupires, tentes d’écrire avec la main droite (oui parce que tu es gauchère), déchiffres les graffitis qui décorent ta table, puis détourne rapidement les yeux d’un air horrifié après avoir lu « la prof à poil », re-soupire, mange un Pim’s, regarde Camille se faire draguer par la bête, et tente de lui envoyer télépathiquement des messages d’encouragement pour qu’il tienne bon. A 8h47, tu n’en peux plus, alors tu réveilles Robin et tu lui demandes si à son avis Superman porte un deuxième slip sous ses collants, ou si celui qu’il met par dessus lui suffit. A 8h58 vous concluez qu’il y a sûrement un deuxième slip dans cette histoire, mais identique au premier, pour qu’on ne voit pas la démarcation sous les collants. 8h59 tu décomptes les secondes. 9h00. Ouf.

Me tarde la rentrée hein.
Purée, j'espère que votre vie est légèrement moins craignos que la mienne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires - ajouter un commentaire:

Clé a dit…

=) ^^ lol mdr ptdr exptdr

Eh ouai jfais mon boulet lol

Bisous jtaime fortich'

Le Pigeon Noir a dit…

Mmm appetissant tout ca, j'ai bien fait d'arrêter

Anonyme a dit…

coucou :)

c'est léna je comprend pas comment ca fonctionne blogspot et ca fait 10 fois que je retape ce commentaire YOUPI

Donc pour finir juste un petit coucou de skyblog world !

P.S : merci pour ta visite :D

Bisoooooous (k)

CarnivorousPlantsVince a dit…

:)

Je ne sais pas si nos vies sont moins craignos, mais, qu'est ce que tu racontes bien la tienne :D!!!

SUper!!

chris a dit…

Blog très sympa à visiter! :-)