lundi 25 février 2008

...

_
EN PHOTO: CLE (JE T'AIME GROSSE TRUFFE)
_ _
_
_
Je suis malheureuse.
__
_
_
_
_
_
_
_
Malheureuse d’avoir un père plus monstrueux que le plus monstrueux des monstres. Un homme à qui je n’adresse plus la parole depuis plus de deux ans, et qui au lieu de faire profil bas, se permet de me juger, de me traiter de gamine arriviste, tyrannique, qui soi-disant tient sa famille en laisse par ses caprice et ses chantages au pétage de plomb, de bonne à rien, sans courage, sans cœur, de débile profonde qui se la pète parce qu’elle fait des études supérieures. Un homme capable de me balancer de grands discours dégueulasses dans la gueule, puis de finir en disant qu’il espère très fort que je trouverai l’amour plus tard, mais qu’il en doute fortement. Je le déteste parce qu’il est lâche, mauvais, qu’il m’a fait du mal, qu’il a fait souffrir ma merveilleuse maman, et parce que lorsque je prends sur moi pour lui écrire la vérité sur ce que je ressens, le seul truc qu’il trouve à faire c’est de m’humilier en corrigeant mes fautes d’orthographe. J’ai passé un horrible mardi 26 Février, aujourd’hui je passe un horrible mercredi, et je peut prédire sans me gourer que les jours qui vont suivre ne seront pas mieux. J’ai un père encore plus immature qu’un gamin de 15 ans, qui se prend pour Dieu, et se dit opprimé alors qu’il me piétine depuis que je suis petite, et qu’il a trompé ma mère presque sous mes yeux et installé sa maîtresse à 50 mètres de chez nous pour mieux s’envoyer en l’air, avant de se barrer, puis de revenir, puis de se rebarrer, rerevenir, et finalement se casser pour toujours, histoire de bien écrabouiller ma mère dans la foulée.

_
Là je vous laisse, je dois aller réviser, pour ces putains de concours que je n’aurais pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires - ajouter un commentaire:

Clé a dit…

Moi aussi gros groin.

Clé a dit…

=)

Vive la vie, vive l'amour !

Thank you life, thank you love (dixit Marion Cotillard)

Au moins y en a qui sont heureux. Mais si pour ça faut gagner un Oscar, ça craint.

Bisous jtaime fort

Manon a dit…

Je sais comme tous ceux qui t'aiment que ton père se trompe.j'ai vu dans tes yeux noisettes bien des choses qu'un homme orgueilleux et égocentrique ne peux voir ... à moins de 20 ans tu as réussi à devenir une jolie jeune fille, à obtenir un bac S mention TB , à tenir le coup pendant 2 années de prépa, à entretenir une jolie voie qui ravie de nombreuses personnes quand tu oses chanter, à être une amie sincère et géniale ... dans ta classe, dans ta vie de tout les jours de nombreuses personnes t'apprécient et t'admirent pour ta joie de vivre , ton courage, ta capacité de travail, ton amitié, l'amour que tu dispenses autour de toi ...
Laisse le malheur à ceux qui l'engendrent et tourne toi vers cet avenir que tu te prépares et qui en vaut le coup. je t'aime très fort et je crois en toi.
gros bisous ma petite Anne.

mOnsieur hugO a dit…

Papa m'aime pas,
Je fais des noeuds dans mes cheveux
Je fais c'que j'veux.
Lalala.

Papa m'aime pas,
J'ai dans la tete de drole d'idées.
Un plan futé.
Lalala.

Papa m'aime pas.
Trois petits coups et puis s'en va.
Adieu Papa !



Parfois, je refais le monde dans ma tete, quand ca va pas. Je me défoule, crache sur qui bouge. Et puis ca va mieux.
Ton père est un con. Le probleme, ce n'est pas qu'il ne le sait pas, au contraire, c'est qu'il tente de le dissimuler. Je crois que le pire des sentiments, ce n'est pas la haine. C'est la pitié ou l'indifférence. Avec ce que tu m'as dit, il m'a un peu paru pathétique. Ces gens sont tellements faciles à cerner, qu'ils sont d'une incroyable banalité malgré tout ce qu'il peuvent de faire croire.
Il te comprends pas, te comprendra jamais malgré tout ce que tu pourra lui dire, malgré tout ce qu'il pourra te dire.
Ces personnes là ont un cruel manque d'estime.
C'est ton pere, je sais, ca reste un pere.
Les relations avec le paternel sont toujours difficile et délicat. Qu'on soit une fille ou garçon (ouais !).
C'est à toi de prendre le contre pied, de transformer (par une transformation statique adiabatique) ce défaut de la vie, en réelle qualité.
Une amie l'a fait.

SO try !

CarnivorousPlantsPower a dit…

Hey Girl,

Je pense que chaque fois que ton père te voit, il sent que quelque chose lui échappe. Qu'il voit en toi quelque chose de très pur, très innocent, avec énormément de qualités. Et ceci doit surement le ramener à lui, à ce qu'il est.
Il n'y a pas de personne foncierement méchant...juste des personnes bléssées qui assument de manières différentes.
Et je pense que ton père refoule, et que le meilleur moyen qu'il a trouvé de se protéger, c'est de placer une grande distance entre lui et les autres, quite à blesser les gens pour mieux s'échapper, et assurer sa protection.

Ne te laisse pas attrister par ça.
QUoique tu en penses, tu as suffisament d'ami(e)s qui te disent ce que tu vaux...tu sais combien tu es importante, mignonne, intelligente, spirituelle (et j'ai aps envie de dire toutes les qualités :D...la flemme ;))...bref, que tu as tout ce qu'il te faut pour aller de l'avant.
Alors, c'est ton père, il n'a pas été "réglo"...mais voilà, tu ne peux rien y changer, tu l'acceptes, et de cette manière, tu pourras vivre sans aliénation, et aller de l'avant, en sacvhant que meme si ta premiere base n'est pas aussi bien que tu l'aurais voulu, tu peux y construire dessus les prémices d'une belle vie réussie:)

C'est ce que je souhaite de tout coeur. Continue avec ta joie de vivre, tes bétises...et envole toi:). Nous ne sommes pas fait pour etre triste, et toi encore moins :). Ne crois pas les vilaines choses qui touchent là où ça fait mal....en tout cas, celles ci ne doivent pas te ralentir!!

Allez Anne...je suis avec toi :)

J'tembrasse fort ;)

Vince