vendredi 1 février 2008

Nénette Croque La Vie à Plein Dentier.

_
_
_
_
_

Heathcliff Andrew Ledger
1979 - 2oo8_
_


REPOSE EN PAIX.
_
_
_
_
_
_

_

_

_
* VENDREDI o8 FEVRIER 2oo8, 19h24 *

J'ai eu 4,5 en chimie et 6,5 en anglais et j'emmerde le monde en l'aimant de toutes mes forces. Parce que j'ai des amis furieusement chouettes. Oui.

!!! PhOtoS !!!

SOIREE CREPES/ ANNIF MARIE:
Mirci à ma tite Laure pour les photos <3





Rideaux oranges: chez Manouwne
Rideaux verts: chez Moi :)
Voilà je nous trouve carrement stylés, vous remarquerez que Mathieu sourit (wouhou!) sur la première photo, que Pierre porte mon tablier trop sexy, qu'il manque Robin qui a dû partir un peu tôt pour aller faire on ne sait quoi hum hum, que Nepomucène mon Ukulélé est extrêmement magnifique, et qu'on est tous tellement beaux que j'en pleurerais. Merci d'être venus, je vous aime, ohlala ça oui.
_

_
MARDI GRAS PC* & MP




On est beaux, et puis c'est tout.

Bonnes vacances les enfants, le prochain article arrive très viteuuuuh.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: