mercredi 16 avril 2008

Nénette, Si Tu Changes Toutes Les Lettres, Ca Fait Un Autre Mot.


Nénette: n. f. Drôle de petite chose mi-fillette-mi-bactérie, maladivement timide, coincée du cul, du pied et de la narine gauche, plate comme une limande sur laquelle auraient roulé 3 camions, 6 tanks et 2 porte-avion nucléaires, capricieuse, égoïste, caractérielle, cynique, paranoïaque, tyranique, prétentieuse, égocentrique, défaitiste, superficielle, hypocondriaque, lunatique, phobique de l'engagement, du ménage, de toute marque d'affection et de n'importe quel objet pouvant de près ou de loin s'apparenter à un ballon; envieuse, glacée, dispersée, et persuadée qu'elle mourra dans d'atroces souffrances d'une amputation des pieds et des mains.



Et ben ma vieille on n'est pas près de te trouver un mari.
_
_
_
MARDI SOIR: départ pour Toulouse
MERCREDI: concours Mines-Ponts.
JEUDI: concours Mines Ponts.
VENDREDI: concours Mines Ponts.
Ouais je le sens bien là.
:\
PHOTO: LA BOUM OUI JE SAIS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires - ajouter un commentaire:

Vince a dit…

Egocentrique, egoiste, prétentieuse, glacée??
On parle de la même personne? :D

Pour le reste, soit je ne sais pas, soit...euh....;)

SI tu es à moitié bactérie, cela signifie que tu peux faire pas mal de choses...

Tu bourgeonnes? :D..tu fais des conjugaisons?:)...
Tu fais des associations avec d'autres bactéries?
Tu colonises des milieux malsains?

Et ben...va falloir te trouver un mari bactérie :D

Gros bisous, et bon courage...c'est la dernière ligne droite de l'année qui commence!!

elise a dit…

coucou anne!
c'est elise la copine à manon de passage sur ton blog. voilà je tenais à te dire que même si je ne te connais pas trop ben je ne pense pas que tout ces qualificatifs te correspondent... même pas du tout alors je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous mais non tu n'es pas comme ça!! et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser! alors merde pour tes concours!!!

Midi Soixante-Deux a dit…

J'ai un très très mauvais fond vous savez... Ma sister s'empressera de confirmer d'ailleurs :)

Bisous à vous 2, et mirciiiii <3

manon a dit…

Bon je retape car bien évidemment l'ordi a planté à mi chemin ...
alors le mari on s'en fout pour l'instant ... et puis c'est ta faute aussi, t'es trop jolie alors tu leur fais peur aux garçons, ça les stresse de flirter avec quelqu'un d'aussi parfait que toi alors ils complexent et tout et tout ... donc c'est pas compliqué après tes concours je t'épouse et puis c'est tout!na!( bon j'ai pas les moyens de t'offrir une bague en diamant donc on fera avec une blague en plastoc d'Eurodif!ok?) ;) et même que je ferais la vaisselle si tu veux ;)

et puis pour tes concours je garde les orteils et les doigts croisés jusqu'à vendredi soir , je crois fooort fort en toi ... tu restes aussi calme que possible^^, tu te fais confiance parce que tu le mérites, tu as bossé à fond pour ça alors tu y crois, et tu vas les avoir ces concours, ça va aller comme sur ta trottinette verte! :)

tu vas être une chimiste internationale, première et unique créatrice du premier soin efficace contre les fourches, cheveux cassant,cheveux rebelles, mal bouclés, trop frisés, pelliculaires et ternes ; le tout concentré dans le même flacon qui se vendra super cheer et que même Paris Hilton achètera (ouais bon y'aura aussi des personnes beaucoup plus évoluées qui l'achèteront ton shampoing,t'inquiètes pas ...)
bref je continue tu travailleras dans les labos Pierre Fabre, tu seras réputée, enviée et heureuse , ta maman et ta soeur seront super fières de toi et t'auras une grande maison à étage avec de la glycine qui grimpera le long de la façade et ça sentira boooon tous les matins quand t'ouvriras tes volets, à l'arrière t'auras un magnifique jardin (qui se tondra tous seul, la classe le 21ème siècle!) et plein de fleurs et de plantes aromatiques,un hamac, une méga piscine y aura aussi ton chat Nala ( se sera bien une fille cette fois ;) et puis des enfants, des amis ,un garçon qui t'adorera (promis on pourra divorcer à ce moment là si tu veux mais je garde les casseroles et mon citronier Théo ;),y'aura aussi des soirées de folies, des moments géniaux, des surprise, de l'amour,du calme, de l'air frais, de la vie ... et des pétales de rose!

jtaime fort ma ptite anne.
courage courage courage