vendredi 25 avril 2008

Nénette Descend En Enfer.

Cinq jours minuscules, cinq minuscules jours et je serai en vie.
Prête à reprendre des couleurs, à me mettre sérieusement au Ukulele, parce que y en a marre de gratouiller misérablement trois notes et demi, prête à aller et re-aller au ciné, faire et refaire du shopping dans Toulouse, Albi ou même Triffouilli-les-Dindons, jusqu’à ce que mon porte-monnaie soit vide, mort, achevé, oui je veux claquer tous mes sous dans tout et n’importe quoi, dévaliser Kookaï et Zara, prendre d’assaut les galeries Lafayette et dénicher le béret gris que je me suis vue acheter en rêve, passer des heures à Virgin à écouter soixante-dix-sept-milles CD, fermer les yeux très fort et me dire que je suis en paix, descendre et mettre la main les vingt-quatre bouquins que je me suis promis de lire, puis me poser sur les berges, branchée à mon Ipod, mater les canards avec mes yeux de gamine émerveillée, un sac rempli de macarons à la framboise sous le bras, et me prendre pour Marie Antoinette.
5 jours minuscules hein.

Je vous en supplie, pensez à moi.
_

VENDREDI 25 AVRIL, CENTRE SUPAERO, 16ho7 FIN DE LA DERNIERE EPREUVE:

NENETTE: Ouaiiiis j'ai réussiiiiii!
LAURE: Hein t'as réussi les maths?
NENETTE: Ah non, mais à avoir le n° de portable de moi voisin de droite, ouiiiii!


Ouais je suis une ouf les mecs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Anonyme a dit…

:)

Content de voir que cela s'est bien passé :lol:

:D

Gros bisous :=)