dimanche 18 mai 2008

Nénette Est Une Catin.



La catin de base a 15 ans, porte des slims qui lui moulent les bourrelets, une frange sur le côté droit qui lui demande d'énormes sacrifices dans sa life mec, comme par exemple de se lier les pieds et les mains tous les soirs dans son lit pour ne pas se retourner et dormir sur ladite frange; elle se lisse les cheveux 3 fois par jours, inlassablement, courageusement, endurant les brûlures et les odeurs de chair grillée, jusqu'à qu'ils ne soient plus qu'un tas de paille moisie sur lequel on aurait par inadvertance versé un pot de glue (moisi lui aussi); la catin n'a malheureusement plus de sourcils mais possède l'intégrale des Frères Scoot, ainsi que 3455233 sacs à mains, vanity case, valise à roulette, et porte-coton-tiges griffés Longchamp, mais attends elle les a pris vert pomme, parce qu'elle avait pas envie de faire comme tout le monde, elle. Oui la catin est une rebelle, une ouf, une pro des délires, délires qu'elle expose sur son skyblog x-s0-pwinc3ss-x.sky, merveille de design et de littérature, sur laquelle on peut lire en noir sur fond rose des vérités transcendantes de sincérité, comme "Une amiie sèch' tey pleurs sans se souciiey de tey erreur, JTM 4 ma wiife", ou admirer de magnifiques photographies représentant la catin et ses copines-4-ever le plus souvent de dos (la catin aime cultiver le mystère), ou bien de face mais disparaissant alors derrière le divin halo du flash dans leur gueule, qui ne laisse plus deviner que le sigle D&G de leurs ceintures (3€ à la foire au saucisson mec) et leur bouche en cul de poule. Mais la catin est constamment en évolution et aime s'enrichir de nouvelles expériences, c'est pourquoi elle abandonnera son skyblog lorsqu'il fera plus de trois pages, pour en créer un nouveau, qu'elle appelera x-so-mw4-x.sky parce qu'elle a envie de se mettre à nu et de laisser parler son coeur. Même que pour marquer le coup elle mettra un fond bleu, la vache. La catin aime la musique, elle adore remplir son ipod rose de sons délicieux, surtout depuis qu'elle a compris comment marchait Itunes (un mois de dur labeur les mecs). Et lorsque Sherifa Luna chante, elle l'entend dans son coeur, vous pouvez pas comprendre, c'est carrement trop subtil. Oui la catin représente la jeunesse, l'avenir, elle porte sur ses épaules le poids de sa génération et avance la tête haute.

Je vous le dis, en trois coups de crayon à sourcils, la catin sauvera le monde.

_

[ PAS LA PÊCHE, PAS D'INSPIRATION, ALORS JE TAPE

SUR LES PLUS FAIBLES QUE MOI, OUI JE SAIS C'EST BAS ]

PHOTO: JULIEN DORE IS MY HOMEBOY

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires - ajouter un commentaire:

Clé a dit…

Ptdrr j'aimerais bien que x-so-pwinc3ss-x passe par là... ou alors "Maary" lol on rigolerait...
Bn comme d'hab' tu es d'une drolesse inimitable et illimitable ma pauvre soeur...
Vive les catins de 15 ans !!
J'ajoute que je corresponds à 3 des critères que tu as mis : j'ai 15 ans, je porte des slims, une frange sur le côté droit.
Bon ça va, j'suis quand meme pas gravement atteinte.
Bisous Né, merci pour tes articles qui illuminent le monde des catins de 15 ans d'un éclair de lucidité.

Le Pigeon Noir a dit…

mmm intéressant, tu devrais écrire des histoires

Vince a dit…

:D

(nan nan, je ne flood pas)

Didou a dit…

Putain mais c'est vrai que c'est ca la relève... Nous a 15 ans on était encore des enfants, et eux.. C'est pathétique.. Mais que font les parents dans l'histoire?!