vendredi 18 juillet 2008

Nénette Profite De Ses Vacances.

J’ai décidé de me reprendre en main. De montrer à Madame Prepa qu’elle a fait de moi autre chose qu’un espèce de gros vermicelle tout mou. Du coup non-pardon-on-dit-pas-du-coup-mais-de-ce-fait hier j’ai pris une jolie feuille toute propre et j’y ai écrit mes bonnes résolutions ainsi que la liste des choses que ma maman doit m’acheter pour m’aider à me sentir mieux parce que oui comme tout le monde le sait, des ongles de pieds superbement vernis sont une aide précieuse à un épanouissement spirituel efficace. Puis j’ai fixé tout ça sur le battant du frigo avec un aimant en forme de poireau et je dois vous avouer que c’est du plus bel effet les mecs. Alors ce matin lorsque j’ai débarqué dans la cuisine et que j’ai vu que ma mère avait bousillé mon bout de papier en écrivant « Fourchette et Sac à Dos/ 20h45 France 5 » en plein milieu, j’ai compris trois choses. D’abord que ma mère est bizarre. Puis qu’elle refusera sûrement de m’acheter un nouvel ipod, même si c'est souligné en rose. Enfin que je suis maudite et que rien ne sert de lutter contre mon pitoyable destin qui est de finir greffée sur une chaise. Et tout ça me gène assez vous voyez. Parce que si la Belle Au Bois Dormant a pioncé pendant cent et s’est pourtant réveillée avec un ventre platissime, je peux vous assurer que la fée de la maigreur ne s’est pas penchée sur le berceau de princesse Nénette le jour de sa naissance. Et que trois heures passées à bouffer du Secret Story et du MTV, ça se paye en kilogrammes. En fait je pourrais dire qu'à l'instant précis je suis l’exact contraire de la chenille obèse de Mille-et-une-Pattes, vous savez le truc à l’accent belge qui devient Oune Magnifiqueuh Papilionneuh à la fin. Ben moi je fais l'inverse et je suis en train de me transformer en larve, d'ailleurs je trouve pas ça tellement glamour quand j’y réfléchi. D'un autre côté, je vous avoue que mater Secret Story me permet d’étudier l’espèce mollusquienne. Et d’ailleurs, si le secret de John David n’est pas d’être un poulpe transsexuel, je me jète par la fenêtre. Ou je vais manger un chamallow tiens, tant qu’il en reste.
_
Voilà à l’heure actuelle Nénette et sa jolie tripotée de bourrelets s’apprêtent à aller s’échouer sur une chaise, mais attention, non pas pour regarder Kiffe Ma Mère en mangeant des Dragibus, mais pour aller recopier des codes-barre et des références sur un ordinateur. Et sans rien manger du tout, s’il vous plaît. La vache ça m'ébouriffe tellement les naseaux que j'en termine cet article sur le champ.
_

_
C’était les Dernières News de Nénette, à vous les studios.

_
_

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires - ajouter un commentaire:

J'Huppertienne a dit…

Wouahh ça en jette par ici !
Super belle la nouvelle déco ;)
Tu as raison de te reposer de ton année de prépa en regardant tout et n'importe quoi, après tout, il reste plus d'un mois !
Bisou & belles vac's !

Clé a dit…

Born, born, BORN TO BE A LARVE !

Clé a dit…

Eeeeehh Halmlich il a l'accent allemand pas belge ! Quelle inculture !

MDR

Je t'aime Né