mercredi 20 août 2008

Nenette Got Soul But Nenette Is Not A Soldier.

_
_


mon arrière grand-mère est morte d'avoir trop dansé. Et/ou mangé. Aujourd'hui je vis avec ma mère et ma soeur dans la maison où elle a rendu son dernier souffle, et j'héberge son fantôme Casimir dans sa grande armoire lambrisée. Ne me demandez pas pourquoi elle a choisi de laisser comme empreinte postume un dinosaure homosexuel au prénom débile, c'est comme ça. Sachez juste que je cohabite avec un mort, aussi orange soit-il. Enfin ça ne signifie quand même pas que je vis moi aussi dans une armoire vermoulue, mais bon étant donné que ladite armoire occupe les 2/3 de ma chambre et grince dès que je remue un sourcil, j'appelle ça de la cohabitation infortuite les mecs. Je pourrais aussi vous parler de mon grand-père paternel (toujours vivant celui-là, tant mieux j'ose même pas imaginer la forme que prendra son fantôme) adepte de la polygamie jusqu'à ce que sa femme-et-soit-dit-en-passant-ma-grand-mère décide subitement de fracasser une chaise sur le crâne de sa concubine en poussant un cri sauvage. Ou encore du nombre impressionnants de psychiatres qui ont pu s'enrichir grâce aux différents membre de ma famille paternelle légèrement perturbée du neurone. Tout ça pour vous dire qu'il y a comme une prédestination à la tragédie et à l'anomalie cérébrale dans ma vie. Une sorte d'évidence qui fait que je ne m'étonne plus de me prendre des tuiles de la taille de moissoneuse-batteuses nucléaires dans la tronche. Ou d'avoir le mauvais oeil aux fesses. Ou de me voir finir ma vie fauché par une tondeuse à gazon multifonctions. Parce que je marche dans la rue et je me prend un arbre. Je passe mes TP aux concours et mon stylo me lâche-lâchement. Je m'inscris sur Facebook, je fais le test Quel personnage de Grey's Anatomy es-tu? et je suis Georges. En plus j'avais triché pour tomber sur Meredith hein. Je ne me décourage pas, j'enchaîne avec Monsieur Bonhomme, mais lequel? et je suis Monsieur Costaud. Alors si Facebook a décidé que j'étais un homme, un homme je serai hein. Voilà, sur ces entrefaites, j'espère que vous kiffez-sa-mère ces derniers et dramatiques jours de vacances. Moi et mes nouveaux cheveux oranges avons mangé des apéricubes et nous apprêtons à nous bordeliser, et j'avoue que ça me fait plus peur qu'une araignée skysophrène. Ca irait sûrement mieux si tout le monde arrêtez de me dire que Bordeaux est une ville de merde je crois. Oui. Allez je vous kisse mes pupuces, on s'appelle tsé.
_
_
_

Décidemment le plus-bel-ange-de-tout-le-ciel-en-entier. Je suis ultra fière d'être ta jumelle violette de sac. Gros Bisous espèce de vilaine ensiaceteuse! :p

_

PHOTO 1: GOSSIP GIRL <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires - ajouter un commentaire:

Le Pigeon Noir a dit…

Mais non mais non, c'est un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite à Bordel.