dimanche 13 mars 2011

Nénette Est Une Elève Studieuse.

_
_
_ _
_

Je suis désolée pour cette absence impardonable! Mais hélas la fin du semestre (et de ma scolarité dans cette saleté d'école de chimie par la même occasion) est proche... D'où une monstrueuse quantité de cours, de devoirs, et d'exams! Berk berk! J'ai quand même eu le temps de prendre des photos, d'aller au ciné (King's Speech je t'ai enfin vu!), de manger une (une? menteuse...) gauffre au chocolat, de lorgner les pommes d'amour en me tatant sur leur degré de colle-aux-dents-attitude, et de monter sur la grande roue (gratouillis dans l'estomac, vous voilà) une gauffre (oui encore une!) dégoulinante sous le bras. Je fais bien sûr toutes ces choses une fois la nuit tombée, vu que je travaille tout le reste de la journée... Vie d'étudiante, brûle en enfer! Heureusement tout ça est bientôt terminé. Le 2 avril je m'exile à Bruxelles, prendre 10kg de frites, bières, chocolats et gauffres (ENCORE!!). Je pense à vous. Bises
_
_
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: