dimanche 27 février 2011

Nénette et...

_
_

_
J A M E S__F R A N C O !
_
__
Pour sûr que je vais vous en reparler de celui-là! Acteur, réalisateur, peintre... c'est l'artiste accompli pour moi. Sans compter qu'il est plutôt jeune, très mignon, et a été élu (à juste titre) plus beau sourire de sa classe quand il était bambin...! :) Donc voilà, j'ai vu le nouveau Danny Boyle. Mon dieu. Ca y est j'ai trouvé LE film de cette année. Celui qui déplume Black Swan, zigouille Machete (que j'ai vu aussi, et qui m'a plu!)... Jamais un film n'a fait autant de triples noeuds avec mes intestins... jamais un film n'a fait autant brûler mes yeux! L'histoire je pense que vous la connaissez (un amateur d'alpinisme qui se retrouve coincé au plus profond d'une faille dans les gorges de l'Utah , la main broyée entre la paroi et un rocher indéplaçable, sans avoir prévenu personne de son excursion), la fin je suppose qu'on vous l'a comme à moi spoilée, mais je vais me taire... La bande son est incroyable (Bill Withers, je meurs!!!), l'acteur est divin, les couleurs sont à tomber par terre, le montage est hyper génial... et il y a Clémence Poésy en guest (une beauté pure et simple, comme il en manque...)!! Bon bref faites moi plaisir et allez-y plutôt deux-fois qu'une!
_
_
Bisous bisous!____
_
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: