mardi 22 février 2011

Nénette en Réparation.

_
_

Sauf tournure tragique des évènements, je pars en stage à Bruxelles entre avril et septembre. La nouvelle m'a un peu bouleversé (relaisser Abdou à Bordeaux pendant un bon paquet de mois n'est pas du tout une chose facile pour moi) mais on dirait (ouioui) que je prends doucement les choses en main. Pas trop le choix mes poulets. Et j'ai officiellement signé le contrat d'édition! Ha! J'ai énormément de choses à penser en ce moment... Voilà le pourquoi du comment de mon insoutenable absence sur ce blog, malgré les vacances... Je reviens, vite! Dès que j'ai bossé, un peu... snif! J'vous aime! Et j'espère que vous me faites de la pub! xD
_
_
En attendant, régalez-vos yeux du travail (atypique)
de ces deux jolies personnes (atypiques aussi):
_
-
_
_
_
Tchou!_______
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: