mardi 8 février 2011

Nénette A Une Grande Nouvelle...

_
_
_
Quelqu'un veut bien me publier!!!
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
_
_
_
*on respire...*
_
_
Oui les gens. C'est vrai! Une petite maison d'édition a accepté de publier mon recueil, mon "Buvard diabétique", mes "Vingt-cinq visions désastreuses de l'existence". Dans six mois (à partir de la date de signature du contrat) tout au plus, j'aurais (et vous aussi j'espère!) entre les mains une mignonne petite chose à la couverture brillante, aux pages qui sentent le neuf, pleines, remplies de mes mots, de mes histoires! Je n'en reviens pas... Vous non plus hein? Bon rien n'est encore fait, mais pour une fois, tout devrait bien se passer. Inchaallah. La seule chose que je peux vous conseiller est d'économiser 9€ pendant les mois à venir, et de vous tenir prêt. Youhou, ça y est je suis une artiste, une vraie!
_
_
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: