mardi 29 mars 2011

Nénette, Le Chat & L'Oiseau

_

_
Les balades du samedi matin, les rayons de 11h qui me chauffent le cou. Ma petite main serrée dans la sienne. Un repas partagé sur les marches du Grand Théâtre. Des oiseaux qui se partagent les miettes. Les boutiques loufoques de la rue de la Merci. Les kebabs vénérés du Coluche. Peperoni, notre Italien préféré, ses pâtes au safran, ses murs et son plafond envahis de vieilleries. Les innombrables séances de cinéma. L'Autre Salon de Thé et son décors à la Marie-Antoinette, mon Banofi Cake et mon jus d'orange pressée. Le chocolat chaud à la guimauve de la boutique de bonbons. Les bisous dans les escalators. Mon dieu non je ne veux pas laisser tout ça.

_

Pas encore partie

Et Bordeaux me manque déjà.

_

_

Je pars samedi. Et comment vous dire... C'est un peu un déchirement là.

__
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires - ajouter un commentaire: